Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 441 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
381
Moi aussi j'essaierais bien le xt... il le font version banjo pour fuyu???? :8)
382
Fuyu: vraiment bien ton son de guimbarde! :bravo:
Un vrai terroriste!

Ptain le xt, trop cher aussi!!!
383
Le pod en disto j'avais été deçu, c'etait justement pour ça que j'avais pris le vamp, meme si les crunchs sont moins bons sur le vamp (et les sons clairs plus froids, mais ça me convient assez..). maintenant, ce qui me gene sur mon vamp, c'est le manque de dynamique, y'a comme une compression du son en fait, ça repond nettement moins qu'un ampli. si je devais m'en separer, ça serait pour ça. et aussi pour le 1/4 de seconde quand on change les presets qui est genant live. pour ça je vais zieuter le xt, on le trouve a moins de 400€ en allemagne je crois...
384
Je lis le sujet depuis tout 'a l'heure c'est sympa le truc franchement j'avoue y'a des purs trucs... j'avais enregistrer un petit truc avec mon marshal mg15dfx ( tout petit lol) + 1 pedael death metal ... et ma flying en si mais je crois que je vais faire pitié lol donc je suis pas sur que je vais le poster lol
en plus je sais pas trop comment on fait alors c'est pas cool cool lol sinon on peut mexpliquer comment on fait car ça ça serait cool
ceci est la traduction du message posté plus haut lol
385
Ah pardon c'était un concours de matos

I'm Back

386
Quelqu'un a le réglement ?
Il était pas dit que le dress-code c'était paquerette-like ?
387
Avec un POD like + doublage/triplage + pannage + maximizer, strop facile n'empeche :oops2:






:diable:
388
OuINNN!! personne veut m'aider lol tant pîs je vais suicider ma guitare :((( si ça se trouvre j'ai raté un truc et c'est fini aidez moi please ça serait sympa..........
389
Relis un peu en arrière, y'en a qui explique les manips pour grossir le son :diable:
390
Enfaite le truc c'est surtout que je sais pas comment mettre en ligne mon bidule truc much.wav ...... car comme tu le vois je suis un peu un newbi