Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 677 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 22:15:00Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant!
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
551 Posté le 10/10/2004 à 22:34:09
Je préfère le dire tout de suite, c .........ultra coll cette idée de naze, mais quel son, dommage que ma powerball ne peut pas être enregistré....par ce que j rien pour l'enregistrer
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
552 Posté le 10/10/2004 à 22:35:23
Citation : Putain j'avais loupé Decrep !! Ton Mp3 Avoine Sec !! Très bon très bon . Dans mon classement tu serai derrière Pov Edd, c'est a dire 2ième
Cooooooool !
Mais honnêtement c'est super crado quand même ! Je dois pouvoir faire plus propre, mais là j'ai pas trop le temps ! J'essaie de faire une version 2 dans la semaine !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
553 Posté le 10/10/2004 à 22:37:42
Enroth: en francais ca donne quoi?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
554 Posté le 10/10/2004 à 22:37:53
Ouai Decrep onwz, tu vosi que tu peu sonner death metal kan t'en a envis
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
555 Posté le 10/10/2004 à 22:39:00
Je compte bien me servir de cet exercice pour améliorer le son de mes compos !
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
556 Posté le 10/10/2004 à 22:40:48
Oups, c vrai que vu comme çà
je trouve que ce thread est une idée cool, je me suis bien éclaté à écouter vos démo en diablé (de la satu de ouffff).
et pour le français, vu cette heure çà ressemble plutôt à çà
je trouve que ce thread est une idée cool, je me suis bien éclaté à écouter vos démo en diablé (de la satu de ouffff).
et pour le français, vu cette heure çà ressemble plutôt à çà
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
557 Posté le 10/10/2004 à 22:41:17
Citation : Je préfère le dire tout de suite, c .........ultra coll cette idée de naze, mais quel son, dommage que ma powerball ne peut pas être enregistré....par ce que j rien pour l'enregistrer
Traduction : Je préfère vous le dire tout de suite, c'est formidable cette idée de genie qu'a eu Master. Mais quel son fantastique! Dommage que ma tête d'amplification pour guitare Engl Powerball ne puisse être enregistrée dans toute sa gloire, vu que je n'ai rien pour réaliser cette action
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
558 Posté le 10/10/2004 à 22:41:57
Ultra coll:
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
559 Posté le 10/10/2004 à 22:42:33
Merci master enfin quelqu'un qui comprends tout vite et bien
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
560 Posté le 10/10/2004 à 22:43:14
Bon enroth fais peter ton son d'homme là fifille!
- < Liste des sujets
- Charte