Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 559 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
551
Je préfère le dire tout de suite, c .........ultra coll cette idée de naze, mais quel son, dommage que ma powerball ne peut pas être enregistré....par ce que j rien pour l'enregistrer :pleure:
552

Citation : Putain j'avais loupé Decrep !! Ton Mp3 Avoine Sec !! Très bon très bon . Dans mon classement tu serai derrière Pov Edd, c'est a dire 2ième



Cooooooool ! :boire:
Mais honnêtement c'est super crado quand même ! Je dois pouvoir faire plus propre, mais là j'ai pas trop le temps ! J'essaie de faire une version 2 dans la semaine !
553
Enroth: en francais ca donne quoi? :mrg:
554
Ouai Decrep onwz, tu vosi que tu peu sonner death metal kan t'en a envis :mdr:
555
Je compte bien me servir de cet exercice pour améliorer le son de mes compos ! :tourne:
556
Oups, c vrai que vu comme çà :?!:

je trouve que ce thread est une idée cool, je me suis bien éclaté à écouter vos démo en diablé (de la satu de ouffff).

et pour le français, vu cette heure çà ressemble plutôt à çà :boire: :boire2:
557

Citation : Je préfère le dire tout de suite, c .........ultra coll cette idée de naze, mais quel son, dommage que ma powerball ne peut pas être enregistré....par ce que j rien pour l'enregistrer



Traduction : Je préfère vous le dire tout de suite, c'est formidable cette idée de genie qu'a eu Master. Mais quel son fantastique! Dommage que ma tête d'amplification pour guitare Engl Powerball ne puisse être enregistrée dans toute sa gloire, vu que je n'ai rien pour réaliser cette action :(((

:mdr: :mdr:
558
559
Merci master enfin quelqu'un qui comprends tout vite et bien :volatil:
560
Bon enroth fais peter ton son d'homme là fifille! :mdr: