Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 436 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Restons polis hein Inkisitor

j'ai pas été impoli que je sache?
je pense pas que ton intervention était sérieuse c tout...c bien de pas se prendre au serieux!
parles en a ton pote fuyu, mais c vrai qu'il y a bcp de boulot avec lui mouarf :mdr:
592
Flag 8 jours et plus de 900 posts plus tard (tain la misère à tout lire et écouter au taf :oo: )
593

Citation : (parce que je peut pas mp3iser avec audacity)



si si tu peux, je te promets....
594

Citation : je pense pas que ton intervention était sérieuse c tout...c bien de pas se prendre au serieux!


Je ne me prend pas au sérieux mais avec sérieux :bravo: .
Sinon bon perso je trouve que certains riffs sont pas plus des joke que le mien au final en fait :mrg: .

En fait, je crois qu'on comprend tous fuyuhiko quand il dit que certains riffs death (pas forcément ici) n'ont pas vraiment de personalité dans le son. Y'a qu'à voir, ca s'entend partout les guitares gonflées au silicone, même sur le single du Steeve Estatof que j'entendais à la radio....

Bon mais c'est clair que certains écoutent plus du bon death et d'autres plus du bon noisy. A priori dans le titre du thread ca sous-entendait pas qu'on se tappe 40 riffs orientés métal tout de même.
Mais c'est une sorte de sondage assez intéressant à ce titre sur AF.

Moi perso les deux me font tripper. Un petit riff à la ministry/rammstein n'est jamais vraiment pour me déplaire....
595

Citation :
si si tu peux, je te promets....



Oui je sais que je peux, mais pas avec la version que j'ai !! Nah !!

En attendant si quelqu'un pouvais m'héberger mon mp3 tout pourri ca serais sympa

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

596

Citation : Oui je sais que je peux, mais pas avec la version que j'ai !! Nah !!



beh la derniere est en telechargement libre si ça t'interesse. par contre pour mettre en mp3, il faut pointer un lien vers un encoder mp3, genre lame par exmple...
pour ton morceau je ne peux pas t''aider, je suis en galere de mail la...
597
Pfffffff.... J'avais pô vu ce post moi...

Dites, vous utilisez des médiators en soie, des cordes en caoutchouc, des micros 1/12 bobinage sur un ampli de 15 mW ou quoi ?.?????

'Vais m'atarder à vous faire un gros son moi.
598
Bitozar: c'est bon d'arriver avec une grande gueule comme ça! :bravo:
Allé fais peter le son burné!!
599
Pourtant o n a des vrais pasteques entre les jambes nous. :furieux:
600

Citation : n'ont pas vraiment de personalité dans le son

wé ben ce qui menerve dans les propos de fuyu c surtout le fait que sous entendu c "moi j'ai un son perso, moi jai compris et vous etes que des thrashers sans personnalités, je suis original et pas vous et patati je suis l'best de l'underground et patata vous etes des moutons....." ect ect ad vitam eternam
et si le gars etait à la hauteur de ses propos genre son qui explose, riff accrocheur...bah rien meme pas d'originalité ni de personalité dans le son... :non:

bah dom au moins tu m'as fais rire et franchement mem si je l'ai pris pour du joke c vrai qu'il y a ta touche inimitable qui n'appartient qu'à toi! copyright dom janvier! :bravo: originalité, personalité mais pas gros son :clin: