Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 421 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
731
Je suis encoe en france, je me met au mix dès que je rentre chez moi
@+!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
732
Oh oui oui oui! :bravo2:
Moi j'ai fait mon truc mais pas encore d'espace perso ou ftp.... :pleure:
733
Bon... ben là je suis chez moi...
mais je peux pas télécharger... ça marche que sur la session addministrateur (net transport a la mords moi l****)donc demain je vois ce que je peux faire, mais de toutes façons, vu l'heure, je crois pas que j'aurais pu enregistrer de toutes façons...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
734
:bravo: Ah l'amateur de gros son est rentré! cool

Hors sujet : T'as reçu le fichier mais t'arrive pas a le chopper??

735

Hors sujet : oui, j'ai reçu le mail avec le fichier, je clique dessus pour le choper, et là net transport se lance et plante... tu sais pas si ya moyen de l'enlever a partir de masession mais qu'il reste actif sur celle des autres?
j'ai trouvé un pontet de rechange pour ma gratte, monté un jeu tout neuf...manque plus qu'un jack (j'ai pété mes trois jacks pendant le voyage)
et la boucle de batterie...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
736

Hors sujet : Tranferer? sur une autre adresse? ou attendre que je choppe un espace perso... :(

737
Ben je suis condamné a attendre qu'une ame charitable veuille bien héberger ta boucle...
t'as essayé sur myspace.com?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
738
Mais il suffit de demander les gens je vous heberge moi !!!! :mrg:

envoyez à lachaufrette[a]cegetel.net

:bise:
739
Vahlalafollower a réussi a faire marcher myspace.com
on attend le lien vahla!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
740
Oui mais sur myspace tu peux pas la télécharger la boucle ou la musique qui est jouée il me semble non?

bon enfin peu importe si jamais vous voulez que je vous héberge parce que c'est la pinaile vous aurez qu'à m'y envoyer à l'adresse sus citée!

bizette :bise: