Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 881 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 22:15:00Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant!
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
711 Posté le 30/07/2006 à 13:17:43
Ah oui! Si on pouvait redemarrer le topic! ça serait pas mal...
Genre creer un nouveau sample de batterie (je peut pas moi j'ai pas de boite a rythme ou autre groove agent... )
(sinon pour les mp3 il y a http://www.putfile.com/ que je connait de nom seulement et qui demande une inscription quand meme...)
Faut repartir avec les sons de tueur!
Genre creer un nouveau sample de batterie (je peut pas moi j'ai pas de boite a rythme ou autre groove agent... )
(sinon pour les mp3 il y a http://www.putfile.com/ que je connait de nom seulement et qui demande une inscription quand meme...)
Faut repartir avec les sons de tueur!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
712 Posté le 31/07/2006 à 18:51:50
Je demande un lien pour télécharger une boucle!! tout de suite!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
713 Posté le 04/08/2006 à 13:59:02
Bon j'ai choppé une boite a rythme virtuelle (en version essai a 30j donc il faut que je me depeche )... je vais essayer de refaire 2 nouveaux sample a la batterie:
-un assez lent pour du doom/neo...etc
-l'autre plus rapide pour du trash/speed etc...
Le seul probleme c'est pour que vous téléchargiez les samples je n'ai aucun moyen de les héberger... donc si quelqu'un veut bien (putfile ne permet que d'écouter je crois...mais pas de télécharger...)
-un assez lent pour du doom/neo...etc
-l'autre plus rapide pour du trash/speed etc...
Le seul probleme c'est pour que vous téléchargiez les samples je n'ai aucun moyen de les héberger... donc si quelqu'un veut bien (putfile ne permet que d'écouter je crois...mais pas de télécharger...)
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
714 Posté le 04/08/2006 à 20:29:36
Bah t'es chez qui comme fournissuer t'as pas un espace perso?
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 04/08/2006 à 20:42:57
Tu mets l'horloge de ton ordi en 1906, ça te donne 100ans et un mois de période d'essai...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 04/08/2006 à 20:44:21
Hmmmmmmmm tant pis même si je passe pour un con j'assume...
ça marche vraiment ça ??????
ça marche vraiment ça ??????
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
717 Posté le 04/08/2006 à 20:48:28
Mon ordi est en 1206...
oui ça marche...
oui ça marche...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
720 Posté le 04/08/2006 à 20:55:30
Yep, c'est pratique!
tu peux pas me passer une boucle par msn rapidos que je gratouille un peu dessus?
si oui, envoies moi ton adresse msn par mp...
tu peux pas me passer une boucle par msn rapidos que je gratouille un peu dessus?
si oui, envoies moi ton adresse msn par mp...
- < Liste des sujets
- Charte