Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 416 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
721
Ze veuuu ma boucle de batterie!!!!!!! mouahahahaaa
ai trouvé le moyen d'avoir un gain énorme... gratte-préamp à fond-digitech death metal-préamp-réverb ampli de puissance (à fond celui ci...

deux amplis et une disto sur huit pistes ça va le faire...$


mais il me faut ma batterie pour gerber mon son dessus!!! :beurk:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
722
ça y'est j'ai mis l'horloge en 1980 (pouvait pas plus bas...) je verrai bien.. :diable:

Les sample sont près...c'est sur ce n'est pas le top niveau son...je n'ai pas encore fait des sample de vrai batterie donc un petit peu synthétique...
et je ne suis pas pro dans ce domaine...vu que je suis pas forcement fan de trash doom ou neo mais j'aime bien délirer de temps en temps...

Je suis chez orange/wanadoo...je me renseigne pour les pages persos...
:boire:
723
Putin moi j'ai récupéré groove agent 2 et je pinaille trop pour m'en servir! mais ça va venir
724
"ça y'est j'ai mis l'horloge en 1980 (pouvait pas plus bas...) je verrai bien.."

:mdr: :mdr: :mdr:
725

Hors sujet :

Citation : ça y'est j'ai mis l'horloge en 1980 (pouvait pas plus bas...) je verrai bien


Je vient d'essayer...mais a cause de ça je ne peut plus me connecter a MSN et je croit que ça bloque certain programmes....

726
Sans déconner ??? :mdr:
727

Hors sujet : Non non je deconne pas ;) .... je demarre msn...impossible de se connecter...erreur 80048820... j'ai regardé dans le dico des erreurs msn--> vérifiez l'heure/date du pc...j'ai rechanger et ça remarche dommage...

728
Exact pareil pour moi
729
Bizzare, ça marche chez moi :noidea: :?!:

j'ai aucun programme légalement payé... je comprends pas...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
730