Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fan de Duesenberg !

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 778 vues
  • 6 followers
1 Recensement des fan de Duesenberg !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bien le bonjour tout le monde : Alors voilà un petit recensement pour les adorateurs de Duesenberg, ... j'espère qu'il y'aura du monde pour répondre à ce thread... Parce que Duesenberg le mérite : ils vont pas tarder à faire de l'ombre aux marques "réputées" par leur son particulier mais néanmoins polyvanent, par leur qualité de fabrication, par leur prix face aux 'grandes' marques. Duesenberg vaincra ! :bravo:

Bon, ce ce qui est de mon cas j'ai une Duesenberg Starplayer TV noire avec un cache noir (cf. profil) Pour savoir ce que je pense de ma belle :fleche: hop hop hop j'ai mis un avis depuis kkes temps déjà sur celle-ci. Ca fait bientot 2ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas du tout...

A + les amis, et j'espère que quelque uns répondront à ce trhead sinon...cela voudra dire que les guitaristes sont conservateurs et ne feront jamais place aux marques qui le méritent vraiment !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
21
J'ai pas trouvé que la tonalité variée bcp sur la partie double?

le cran est il positionné à 12h sur ta gratte (en haut quoi...)
22
Moi la tonalité varie !!

quant au cran, il n'est pas positionné à midi chez moi. lorsque tu regardes la gratte de face, il serait plutot à 3h (un poil avant en fait)
23
Ok comme moi donc

mais la tonalité je trouve qu'elle varie surtout sur la partie avant le cran... simple quoi..

c'est bizarre ce potar doit etre mort....
24
Quand tu dis "avant le cran", cad en haut ?
parce que je suis en double en haut et en simple en bas....et qqsoit le mode choisi, la tonalit varie enormement. donc si ce nest pas le cas chez toi, il doit y avoir un probleme technique. :??:
25
Alors moi ca tourne dans le sens des aiguilles d'un montre si tu regarde le guitariste

à 7h grave et simple je tourne donc le cran monte, à 12h aigue et simple toujours, a 2-3h le cran et puis apres j'vois plus la difference de 3h à 5-6h
26
:violent: :furieux: :(((

aujourd'hui retour au magasin.... le technicien va regarder
1 semaine minimum sans

:((( :((( :(((
27
En fait il a mis que 24h changé le potar et retour chez moi

:bravo:

maintenant je suis fan total et sans "scritch scratch" ;)
28
C'est coolos tu vas enfin pouvoir en profiter pleinement ! :bravo:
29
Faudrait qu'j'achete u ampi qui tue avec ca..mais quoi?
30
Ça depend...tu joues de quoi ? tu cherches un stack ou un combo ?