Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fan de Duesenberg !

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 779 vues
  • 6 followers
1 Recensement des fan de Duesenberg !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bien le bonjour tout le monde : Alors voilà un petit recensement pour les adorateurs de Duesenberg, ... j'espère qu'il y'aura du monde pour répondre à ce thread... Parce que Duesenberg le mérite : ils vont pas tarder à faire de l'ombre aux marques "réputées" par leur son particulier mais néanmoins polyvanent, par leur qualité de fabrication, par leur prix face aux 'grandes' marques. Duesenberg vaincra ! :bravo:

Bon, ce ce qui est de mon cas j'ai une Duesenberg Starplayer TV noire avec un cache noir (cf. profil) Pour savoir ce que je pense de ma belle :fleche: hop hop hop j'ai mis un avis depuis kkes temps déjà sur celle-ci. Ca fait bientot 2ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas du tout...

A + les amis, et j'espère que quelque uns répondront à ce trhead sinon...cela voudra dire que les guitaristes sont conservateurs et ne feront jamais place aux marques qui le méritent vraiment !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
41
Hugh à tous / Toutes...

Petite suggestion pour les amateurs de starplayer TV. Montez au moins une fois du 11/52 dessus...juste pour voir...

2 semaines de galère pour apprivoiser le truc,un petit réglage au niveau du manche, mais bonjour le son !!!

Dans son style, cette gratte enterre pas mal d'américaines...

Le seul bémol que je lui trouve, c'est la différence de niveau de sortie entre le simple et le humbucker, mais aprés, c'est que du bonheur...

Une super super super guitare !!! 
No Friends, No Problems....
42

Un peu à la bourre, je rejoins le club. J'ai une Carl Carlton achetée en 2003. Depuis, j'ai revendu plusieurs de mes autres guitares : Gibson Flying V réissue, Gibson ES 330 (1967, ça faisait 30 ans que je l'avais...) et jazzbox Vantage H555. Son terrible et précis, très bon manche, accastillage top niveau, vibrato bien meilleur qu'un Bigsby, et ne parlons pas de la fiabilité, qualité de fabrication, etc...

Mes seules modifs sont le remplacement du bras de vibrato d'origine (bras plat) par le modèle de 2007 (tige coudée réglable 2 dimensions) et cette année celui du chevalet par un modèle à roulements agréé par Duesenberg et Fred's (l'importateur).

J'avais connu la marque vers la fin des années 90 lors de la sortie (discrète) des prototypes Starplayer (construits à l'unité, à cette époque) qui coûtaient assez cher (pratiquement le prix d'une LP standard, en gros).

Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de l'espoir

43

Salut à tous.... redface2

 

bein moi j'aimerai bcp entrer dans ce "club" sauf qu'en region Lyonnaise on s'arrache

les cheveux pour en trouver et tester...

 

quelqu'un à tester les Starplayer / 49ER / DoubleCat....

on m'a dit bcp de bien de la 49 et les autres alooors... ?

ou les trouver... dur dur... j'ai testé plusieurs revendeurs--> niet...

galééére quoi . si vous avez testé les 3 ci-dessus merci des infos....

 

Patrick.

44
j'ai une imperial Orange : je ne la vendrai jamais...j'ai hésité avec une gretschen...http:// mais c'est mieux...
je recherche une senior 52...
erreur vendue ;;;

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 21:49:10 ]