Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre guitare sort du lot : Montrez-là nous !

  • 142 réponses
  • 41 participants
  • 4 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre guitare sort du lot : Montrez-là nous !
Tiens, j'ai bien envie de voir les instruments des afiens que l'on voit rarement ou nulle part ailleurs... vos petites merveilles personelles, vos perles rares... celle produites en petites série voir à l'unité...

Je commence par mon Ovation Double Manche : Unique en France dans cette couleur


A vous...
Barillon Custom, XP et autres bienvenues :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha parce que y'en a qui sans l'avoir vu on dit qu'elle était moche alors c'est pour ça que je demande :coucou:
72
Bon la mienne elle est très moche mais je peux plus m'en passer. :bravo:

c'est un kit warmoth que j'ai monté il y a environ dix ans maintenant. je crois que le corp est en aulnes(ou frène, je les confond toujours) avec une table en erable.
le manche est en erable tigré touche ebène.
au départ le corp est prévu pour recevoir un tail piece genre gibson mais le son etait trop rond alors j'ai scié un vieux chevalet de télécaster pour l'adapter dessus.



73
Mon bébé à moi Fender Télécaster de chez Fender custom shop, 2 Di Marzio, Floyd Rose (que j'ai bloqué car ça me casse les biiiip) et midifiée .
74
Voici ma Strat Custom. Ne reste d'origine que le manche US ;)

Le corps, commandé chez Stewart Mc Donald, est en frène avec table en érable ondé, le vibrato est un Wilkinson "vintage style" mécaniques Shaller et la plaque d'origine a fait place au kit EMG DG20 ...

75


Voilà mon Ibanez UV777PWH customisée. Ce n'est pas moi qui l'ai fait , je l'ai déjà achetée comme ca ....
Cette guitare est merveilleuse. Montée avec un seul EMG 707, et un seul potard de volume.

Et ma Strat passe à la peinture la semaine prochaine , j'ai hâââââte
76

Citation : Le corps, commandé chez Stewart Mc Donald, est en frène avec table en érable ondé


Manche tout érable + corps en frêne avec table érable !
Tu dois avoir un son très aigu et claquant non ??
77
Non :noidea: En même temps les micros demandent de reprendre à zéro les réglages d'ampli et donc...
78
Non ??? meme à vide ?!
79
Franchement non :noidea: :?!: :noidea:
80
:8O: Je suis sur le cul !!