Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment se faire endorser?

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 9 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se faire endorser?
Salut

Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!

Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!:?!:

Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...

Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!:idee2:

Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!

voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance :up:

entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ces jeunes de nos jours c'est plus ce que c'étaient.

T' as bien raison mon ptit en mon temps ils étaient travailleurs , maintenant ils ne pensent plus qu'a jouer aux jeux vidéo . :lol:
62

Hors sujet :

Citation : ils ne pensent plus qu'a jouer aux jeux vidéo

C'est vria j'ai quelques cas dans mon lycée. Mais bon j'suis en Term S (spé Maths) donc je force le respect lol :bravo:

63

Hors sujet : C'est dur pasque moi j'hésite avec la spé SVT

64

Hors sujet : Hahah t'es qu'en 1ere la honte !!!! Sérieux moi la spé maths on s'éclate pas mal a faire les nombres premiers etc .... Mais la spé bio est pas mal aussi, mes potes font de la biochimie. Sinon pour continuer dans la zick tu peux faire spé physique/chimie ils font pas mal d'accoustique

65

Hors sujet : Je suis en seconde :clin: et pis c'est vrai qu'il faudrait mieux faire physique, en plus j'ai déja fait MPI alors................. :noidea:

66

Citation : Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature

Et qu'est-ce qui se passe en dessous de la table?
Ca chatouille ou ça gratouille?
Ou ça mouille? :furieux: :furieux:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour être endorser!!!
67
Ma méthode ne vous plait pas ? Elle est beaucoup moins trashos...
68
Houlà, le gars vous avez creusé!!!!

Y de la solution!!! Tous prêt à être des pros???

Citation : Ma méthode ne vous plait pas ? Elle est beaucoup moins trashos...

Si si, mais quand tu va à londre, LA... Tous les types se promènent avec un t-shirt gibson.... Du coup ils doivent faire un casting... Soit tu assure le casting, soit tu fait le trsashos, comme tu dis!!!
I like the boner!!!
69

Citation : Si si, mais quand tu va à londre, LA... Tous les types se promènent avec un t-shirt gibson

Ben sinon tu portes un T-Shirt Castorama et tu dis "It's a new amp brand" qui sait ? :noidea:
70

Citation : Le fait de regarder TF1, par exemple !

Nan ca c'est lobotomie, faut pas confondre :diable:

-= Rack Addiction =-