Sujet Comment se faire endorser?
- 75 réponses
- 13 participants
- 9 681 vues
- 4 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 18:00:25Comment se faire endorser?
Salut
Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!
Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!
Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...
Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!
Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!
voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance
entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!
Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!
Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...
Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!
Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!
voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance
entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/02/2005 à 21:43:07
Solution n°X qui me semble pas avoir été proposée, la sodomie ?
de toutes façons quand tu vois que gojira vient juste de se faire endorser par jackson france, je vois pas l'intérêt de se poser la question ... ca montre bien à quel niveau se fait l'endorsement dans notre pays ...
de toutes façons quand tu vois que gojira vient juste de se faire endorser par jackson france, je vois pas l'intérêt de se poser la question ... ca montre bien à quel niveau se fait l'endorsement dans notre pays ...
-= Rack Addiction =-
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 23/02/2005 à 22:11:14
On avait prévu que la 20ième serait la pire de toute, tu aurait pu attendre 10h pour trouver cette idée, il y a des tous jeunes ici!!!!
Se qui nous fait revenir sur terre:
La solution 3: On ne vient pas sur AF pour déconner, on passe se temps à jouer et à balancer des trucs balèzes.... Se faire remarquer et... peut'être coup du sort (stratégie= le reste des solutions!!!!), être endorser
Allé bonne nuit les petit
Se qui nous fait revenir sur terre:
La solution 3: On ne vient pas sur AF pour déconner, on passe se temps à jouer et à balancer des trucs balèzes.... Se faire remarquer et... peut'être coup du sort (stratégie= le reste des solutions!!!!), être endorser
Allé bonne nuit les petit
I like the boner!!!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 23/02/2005 à 22:15:24
Bonne nuit Nounours.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
44 Posté le 23/02/2005 à 22:18:37
Citation : la sodomie ?
de toutes façons quand tu vois que gojira vient juste de se faire endorser par jackson
oula,sodomie, jackson.. oula aie aie ..
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 23/02/2005 à 22:25:04
Tu dors pas toi!!!! oh oh oh
[url]
Sympas le lien, non pas trop pour dodo? scusez moi, je commence à comprendre comment tout marche sur AF alors je m'amuse!!![/url]
[url]
Sympas le lien, non pas trop pour dodo? scusez moi, je commence à comprendre comment tout marche sur AF alors je m'amuse!!![/url]
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 23/02/2005 à 22:30:01
Si faut passer par là pour être chez jackson, imagine se qu'il faut faire pour mieu!!!!!
Sa va parcequ'il y a pas mieu... donc la s*d*m** c'est le sommet de la chaine pour les prods et consors!!!!! Bon à savoir!!!! Et du coup je comprend mieu les fénomène georges mikael et elton Jone!!!!!!
Sa va parcequ'il y a pas mieu... donc la s*d*m** c'est le sommet de la chaine pour les prods et consors!!!!! Bon à savoir!!!! Et du coup je comprend mieu les fénomène georges mikael et elton Jone!!!!!!
I like the boner!!!
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 23/02/2005 à 22:43:25
Si tu joues comme Steeve Vai ou Joe Satriani on va vite te reperer. Dans le cas contraire rame fiston ...
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 23/02/2005 à 22:51:05
Citation : la sodomie
C'est quoi ?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 23/02/2005 à 22:52:53
Citation : C'est quoi ?
Le fait de regarder TF1, par exemple !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 23/02/2005 à 22:54:45
Donc j'ai déjà eu ça la fois ou j'ai regardé "Ya que la vérité qui compte" ?
- < Liste des sujets
- Charte