Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic
Photos
1/67
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic
9/10

Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight

• 64 réponses
  • 23 participants
  • 12 882 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight
Johnny Beat Root tonight
Le Beat Root Hank Drum est le fruit du travail de deux frères, Laurent et Julien Puget, qui ont pu concrétiser leur projet en bonne partie grâce à un financement Ulule obtenu en février 2014. Aujourd'hui, le projet est abouti, le produit terminé et en vente dans toutes les bonnes crèmeries sonores, au tarif avoisinant les 300 €.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
41
ben pas vraiment , la plupart des instruments ont la possibilité de jouer toutes les notes et donc toutes les gammes, là le choix de la gamme c'est surtout par rapport à ce que tu joues comme style de musique....
42
x
Hors sujet :
A propos du Hang original, l'excuse de la "non spéculation" est une vaste blague icon_facepalm.gif. Je rappelle que certains JUSTEMENT attendaient d'avoir le leur pour le revendre directement d'occasion sur Ebay au double (au moins) du prix d'achat. Et je parle bien du vrai, pas de pales copies. Flatter un ego surdimensionné pour 1500-2000 euros de plus-value...cela vaut le coup semble-t-il.
Et maintenant des boites s'y mettent de partout dans le monde, au lieu d'augmenter la cadence de l'original. A quand le Hang chinois ?
43
ben il n'y aura pas d'augmentation de la cadence de production du hang original pour la simple et bonne raison que, comme dit plus haut, cette production est stoppée, donc c'est très bien que d'autres boites s'y mettent, et les prix vont de 300 euros (là j'ai plus qu'un doute sur le rendu sonore) à 2000 .....
44
Bientôt des Hang chinois a 50€ :-D
45
Citation de Senseï :
ben pas vraiment , la plupart des instruments ont la possibilité de jouer toutes les notes et donc toutes les gammes, là le choix de la gamme c'est surtout par rapport à ce que tu joues comme style de musique....

Ben pas vraiment. Beaucoup d'instruments sont diatoniques, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas ou difficilement produire toutes les notes et ne peuvent jouer que dans certaines tonalités.

C'est d'ailleurs le cas des Hank Drums, mais aussi de beaucoup d'instruments traditionnels.

Quand on ne joue qu'avec des instruments chromatiques, le choix de la gamme est effectivement uniquement dicté par le style de musique et les modes généralement utilisés, mais lorsqu'un joue avec des instruments diatoniques, il y a intérêt à choisir une gamme cohérente avec les autres instruments.
46
je parlais des instruments les plus utilisés dans la musique moderne, claviers, guitarre etc....
47

Citation de Will Zégal

Quand on ne joue qu'avec des instruments chromatiques, le choix de la gamme est effectivement uniquement dicté par le style de musique et les modes généralement utilisés, mais lorsqu'un joue avec des instruments diatoniques, il y a intérêt à choisir une gamme cohérente avec les autres instruments.

... et donc avec le style de musique joué par le groupe, la boucle est bouclée. icon_mrgreen.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

48
Le choix se fera entre la Mineur la Akebono...
49
Reçu le miens ce matin !Gamme mineure!
Par contre le sac est un vulgaire sac a dos,ce n'est pas le sac Beat Root étudié pour :8O:

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 08:26:07 ]

50
Holla Holla, merci pour ce test. N'ayant jamais eu ce type d'instrument dans les mains, et comptant peut-être l'offrir à ma fille, petite question technique : est-ce qu'une jeune enfant peut utiliser cet instrument sans les baguettes ou bien il faut tout de même un peu de force dans les mains ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.