Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight
- 64 réponses
- 23 participants
- 12 880 vues
- 24 followers
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2015 à 17:31:35Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight
Le Beat Root Hank Drum est le fruit du travail de deux frères, Laurent et Julien Puget, qui ont pu concrétiser leur projet en bonne partie grâce à un financement Ulule obtenu en février 2014. Aujourd'hui, le projet est abouti, le produit terminé et en vente dans toutes les bonnes crèmeries sonores, au tarif avoisinant les 300 €.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 16/12/2015 à 12:28:06
Hello l'ami: ta chtiote risque d'avoir un peu de mal à mains nues, ca nécessite quand même un peu de force. L'instrument "répondra", mais avec une amplitude bien plus faible qu'avec des baguettes.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 16/12/2015 à 12:53:09
Quel âge a l enfant? Car oui ça peut être super éducatif tant a main nue qu avec les "baguettes"....
Thom'
deny87
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53 Posté le 16/12/2015 à 13:06:14
Aucune force requise!c'est tout en douceur
matte0
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
54 Posté le 16/12/2015 à 14:45:13
Citation de deny87 :
Reçu le miens ce matin !Gamme mineure!
Par contre le sac est un vulgaire sac a dos,ce n'est pas le sac Beat Root étudié pour
c'est écrit sur leur site, sac offert (29€) mais pas l'étui de transort qui lui vaut 39€...
ceci dit l'étui protège mieux mais se porte en bandoulière et c'est pas le top non plus en mode nomade.
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 16/12/2015 à 14:54:37
Citation de LN77 :
Quel âge a l enfant? Car oui ça peut être super éducatif tant a main nue qu avec les "baguettes"....
8 ans
Citation de newjazz :
Hello l'ami: ta chtiote risque d'avoir un peu de mal à mains nues, ca nécessite quand même un peu de force. L'instrument "répondra", mais avec une amplitude bien plus faible qu'avec des baguettes.
Oki Mr Pawzz ... bon petit test par ailleurs
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 16/12/2015 à 19:53:34
8 ans ca va! Ca a deja de la force a cette âge la (suis éducateur) le plus dur c est surtout de supporter l apprentissage et l éveil musical pour l adulte a cote... la cacophonie est tellement fun a cet âge!
Thom'
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 17/12/2015 à 14:45:48
Citation de : deny87
Aucune force requise!c'est tout en douceur
Non, il faut une certaine force (pas de bûcheron non plus, hein!) à mains nues, pour avoir un son un peu défini.
bilouw
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
58 Posté le 21/03/2022 à 12:04:18
Bonjour,
Merci pour cet article intéressant !
Personnellement je n'avais pas les moyens pour acheter ce tongue drum donc j'ai opté pour le tongue drum -edit modo: s'inscrire pour faire sa pub c'est mal-.
Il fait un beau son et a un bel esthétisme (accordé en sol majeur). Pour les familles qui n'ont pas les moyens comme moi je vous le recommande.
Merci pour cet article intéressant !
Personnellement je n'avais pas les moyens pour acheter ce tongue drum donc j'ai opté pour le tongue drum -edit modo: s'inscrire pour faire sa pub c'est mal-.
Il fait un beau son et a un bel esthétisme (accordé en sol majeur). Pour les familles qui n'ont pas les moyens comme moi je vous le recommande.
*Seed*
11361
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 02/04/2022 à 18:31:14
mouais, nulle part il n'est fait mention sur le site de l'accordage de l'instrument, à part te dire qu'il est juste et parfaitement accordé, rien sur la gamme....un peu moyen quand tu veux acheter un instrument de musique
Sysex and sun
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 03/04/2022 à 11:30:22
C'est vrai que c'est hyper compliqué à trouver en seconde place du premier premier menu.
https://www.beatroot.fr/fr/les-differentes-gammes
https://www.beatroot.fr/fr/les-differentes-gammes
- < Liste des sujets
- Charte