Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 954 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut Kmilles
non pas ce week par contre le 11juin y font un truk à la chappelle avec banditos je t'envoi le fly si tu veut...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
162
J'ai inventé un nouveau jeux ca s'appele "thread-fighter" :lol:
163
HO ! koma t'est là ? :noidea:
164
En plus apparement aprés notre teuf a Esparon avec Krms et celle du week d'aprés de Happy-family--->parait que c'est grillé :(((
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
165
Sa je sai tinkiète mai jen est un peu marre de la salle, y fai bon en plus j'aurai préféré en plein air et pour celui qui joue du tunning va sur un autres thread t pas à ta place ici
Tacticalsynopsis
166

Citation : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants,si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."NINTENDO-1989



Ouais et puit avec "mario bros" on n'arèterait pas de manger des champignons (halu..) ! :lol:

OK , je :fleche: :shootme:
167
Houaaa ! je monologue----------> :fleche: :shootme:
168
Mais non jsuis la
:bravo:
Tacticalsynopsis
169
170
Pk y parrai que c'est un coin bien planquer les keuf save ou c?
Tacticalsynopsis