Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 832 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
201
Non le gars de la salle je le connait mais il te la lachera pour 800e et en passant par oktopuls (org)par jérome 300e
Tacticalsynopsis
202
Voir rien du tout jérome y lui fo ke le son en fait, puis y s'arrenge avc le mec de la salle y paye les sounds 300 voir 400e aprés ceux qui son un peu connu (tete)150e
aprés tout dépend de la soirée! :8)
Tacticalsynopsis
203
300roros la salle....c pas chère...maintenant c ptet possible de faire une soirée avec vous...pourquoi pas non?
combien tu rentres de gens dans cette salle?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
204
500max
Tacticalsynopsis
205
J'ai pas bien compris :?!:
il paye 300-400euros pour qu'on vienne joué avec notre son c'est ça?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
206
C sa, si toi tu te pointe devant le gars de la salle avc ton son c 800e
si tu passe par lorganisation oktopuls c 300e
mais 3 / 4kw c pas assé je pense pas qui voudra
Tacticalsynopsis
207
Donc si j'arrive à pécher 7/8k pour le son c'est faisable...
et sinon vous les oktopuls vous demandez quoi en contre-partie?
vu qu'on passe par votre orga...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
208
Ha pour sa fo voir avec lui si tu viens un soir à la chapelle tu demande à parler à djé jérome
Tacticalsynopsis
209
Ok bon j'en parlerai à mon pote Fa...lui est sur mars donc y pourra toujours voir.
ta eu mon mail au fait?
envoi-moi le tien comme ça je t'envoi le fly pour ce week
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
210
Processus je peu + t'en dire plus :8)
Tacticalsynopsis