Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
Voir rien du tout jérome y lui fo ke le son en fait, puis y s'arrenge avc le mec de la salle y paye les sounds 300 voir 400e aprés ceux qui son un peu connu (tete)150e
aprés tout dépend de la soirée!
300roros la salle....c pas chère...maintenant c ptet possible de faire une soirée avec vous...pourquoi pas non?
combien tu rentres de gens dans cette salle?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
206Posté le 24/05/2005 à 22:19:48
C sa, si toi tu te pointe devant le gars de la salle avc ton son c 800e
si tu passe par lorganisation oktopuls c 300e
mais 3 / 4kw c pas assé je pense pas qui voudra
Donc si j'arrive à pécher 7/8k pour le son c'est faisable...
et sinon vous les oktopuls vous demandez quoi en contre-partie?
vu qu'on passe par votre orga...
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
208Posté le 24/05/2005 à 22:28:10
Ha pour sa fo voir avec lui si tu viens un soir à la chapelle tu demande à parler à djé jérome
Ok bon j'en parlerai à mon pote Fa...lui est sur mars donc y pourra toujours voir.
ta eu mon mail au fait?
envoi-moi le tien comme ça je t'envoi le fly pour ce week