Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
C cool ça si ta une idée ou on peut posé franchement....nous on cherche pour ce week...pas trouvé encore....a part la fossette au pire si on trouve pas
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
185Posté le 24/05/2005 à 20:42:44
Citation : processus
Vieil habitué
527 messages 178 Morcif hard style a vos écoute !
[ Posté le 24/05/2005 à 20:32 ]
Non Beker rien a voir avec Wanted c juste un trancy-boy
Bein j'en ai deduit que vous n'aimiez pas ce qui fesait de la trance
mentos
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
188Posté le 24/05/2005 à 21:26:24
Citation : contre le 11juin y font un truk à la chappelle avec banditos je t'envoi le fly si tu veut...
c cramé les banditos maintenant, le dernier live a monreal ne vau pa un clou...(avis perso)
par contre le 11 y a une pure teuf en franche comté (incomplet + opa)
Franchement pour faire la teuf j'en ai marre de faire des km et des km trop fais j'ai envi de retrouvé les petites free party 300/500 pers autours du sud