Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 825 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
181
C cool ça si ta une idée ou on peut posé franchement....nous on cherche pour ce week...pas trouvé encore....a part la fossette :beurk: au pire si on trouve pas
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
182

Citation : P'tite geguere quoi


>>> :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
183
ca ?
184
Je comprends toujours pas ou tu veut en venir boris
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
185

Citation : processus

Vieil habitué
527 messages 178 Morcif hard style a vos écoute !
[ Posté le 24/05/2005 à 20:32 ]

Non Beker rien a voir avec Wanted c juste un trancy-boy



Bein j'en ai deduit que vous n'aimiez pas ce qui fesait de la trance :noidea:
186
A+ :volatil:
187

Citation : Bein j'en ai d(é)duit que vous n'aimiez pas ce(ux)qui fesai(ent)t de la trance

:diable:
-->non mais je t'aime bien boris,pas de guerre entre nous SI tu étais dans le bon forum :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
188

Citation : contre le 11juin y font un truk à la chappelle avec banditos je t'envoi le fly si tu veut...


c cramé les banditos maintenant, le dernier live a monreal ne vau pa un clou...(avis perso)
par contre le 11 y a une pure teuf en franche comté (incomplet + opa)
189
Franchement pour faire la teuf j'en ai marre de faire des km et des km trop fais j'ai envi de retrouvé les petites free party 300/500 pers autours du sud
Tacticalsynopsis
190
Oué ms moi je sui en franch comté :bravo2: