Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
Ya un coin ke jconnai c vers st max aprés le pont du chemin de fer qui va vers st zacari en haut de la longue ligne droite ya un chemin a droite le chemin de berne qui va trés loin jusqu'a un obelix et la ya deux chemin aux choix et la vous trouverai votre bonheur!
Citation : Franchement pour faire la teuf j'en ai marre de faire des km et des km trop fais j'ai envi de retrouvé les petites free party 300/500 pers autours du sud
-->moi c'est la meme,c'est ce qu'on essai de faire avec Wanted...le problèm c'est que plus ça va plus on s'expose à la saisie du matos...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
196Posté le 24/05/2005 à 21:57:05
Citation : Ya un coin ke jconnai c vers st max aprés le pont du chemin de fer qui va vers st zacari en haut de la longue ligne droite ya un chemin a droite le chemin de berne qui va trés loin jusqu'a un obelix et la ya deux chemin aux choix et la vous trouverai votre bonheur!
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
197Posté le 24/05/2005 à 22:01:02
Ben je travaille ken j'ai le temps avc djé parceque j'ai un petit bout à m'occupé je vois jérome sur msn je peu voir si on peu organiser une soirée wanted , vous avez combien de kw ?
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
200Posté le 24/05/2005 à 22:07:53
Ha ok pour la salle y fau au moins 8kw !
dit moi ken vous faite des petites soirées kom sa on play