Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 824 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
191
Haha ben c bien mon gars !
Tacticalsynopsis
192
Ya un coin ke jconnai c vers st max aprés le pont du chemin de fer qui va vers st zacari en haut de la longue ligne droite ya un chemin a droite le chemin de berne qui va trés loin jusqu'a un obelix et la ya deux chemin aux choix et la vous trouverai votre bonheur!
Tacticalsynopsis
193

Citation : Franchement pour faire la teuf j'en ai marre de faire des km et des km trop fais j'ai envi de retrouvé les petites free party 300/500 pers autours du sud


-->moi c'est la meme,c'est ce qu'on essai de faire avec Wanted...le problèm c'est que plus ça va plus on s'expose à la saisie du matos...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
194
Vous voulez jouer à la chapelle?
Tacticalsynopsis
195
J'en sais rien....je suis pas seul dans le crew ...pourquoi tu peut avoir la salle?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
196

Citation : Ya un coin ke jconnai c vers st max aprés le pont du chemin de fer qui va vers st zacari en haut de la longue ligne droite ya un chemin a droite le chemin de berne qui va trés loin jusqu'a un obelix et la ya deux chemin aux choix et la vous trouverai votre bonheur!



yes je prends note merci bien Kmilles ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
197
Ben je travaille ken j'ai le temps avc djé parceque j'ai un petit bout à m'occupé je vois jérome sur msn je peu voir si on peu organiser une soirée wanted , vous avez combien de kw ?
Tacticalsynopsis
198
En "son" disons....que nous wanted(parcequ'on pose souvent avec Ftr)on à 3/4kilos c'est pas énorme mais sa suffit pour nos soirée pépère discrète ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
199
Jérome c'est le gars qui tiens la salle?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
200
Ha ok pour la salle y fau au moins 8kw !
dit moi ken vous faite des petites soirées kom sa on play
Tacticalsynopsis