Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment crée les aigus pour un beat hardtech schranz

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 627 vues
  • 5 followers
1 Comment crée les aigus pour un beat hardtech schranz
Bonjour à tous,

Depuis toujours je me demande comment on crée les aigus d'un beat hardtech schranz :???: Si il fau superposer plusieurs HH :???: Si il faut router plusieurs HH sur 'send' et ensuite ajouter un equalizeur choisir option lowpass pour pouvoir cut a 4khz et serrer le potard a moitier pour pouvoir faire monter les aigu :???:

est-ce que vous comprennez le gros du sujet?

Thanks au participants :D:
Afficher le premier post
31
un bus c'est plusieur piste audio ( console) groupée en une

 

 

32
yo,

le bus je t'explique...

tu dois l'empreinter pour te rendre ou tu veux

voila pas dure hin
33
34
je te remerci fardel ces claire pour moi wink
35
salut a tous le monde ca fait 2 ans que j essay de faire du schranz ai j ai beaucoups de mal si quelqu un peu me donne des astuce pour le beats et le kick  je travaille sur flp9 merci d avance
36
Salut Infecthead, j'ai pas pu écouter ton morceau, impossible d'y acceder.

pour te donner mon avis, je trouve qu'il n'y a rien de surprenant dans la construction d'un morceau Shranz,
ça reste assez basique, tout les sons sont ultra compressés à mort et le kick par exemple écrase les parties aigu comme les hihats ou rides, sans compter qu'il y a souvent de la distortion volontaire qui rend les sons assez typés. je pense que tu devrais plus te concentrer la dessus pour obtenir ton resultat.
37
salut pyramide,

Sympa de mettre ton grain de sel dans tout ca mais ce que je veux c'est juste crée c'est fameuse aigu je sais pas si tu me comprend?


Bien à toi