Sujet Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!

• 1 follower
Sujet de la discussion Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!
Alors vous en penssé quoi les gens? ses deja sorti en cd /vinyle si sa vous interesse
ps..si ya que 2min et quelque de son, alors ya un problème, signalé le moi SVP :P:
Non! je me suis déclaré à la sdrm et ensuite jai envoyer mes compos à la presse avec le justificatif.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut être plus facile financierement de te faire produire par une assos ou un label mais moi je pense qu'on est mieux servis que par soit-même donc je me débrouille pour le mastering, pochettes, macarons ...... et bien sur la thunnnnneeee!!!!
Je suis sincèremen d'accord avec toi :bravo2:
:coucou: ne soyé pas timide les gens..j'accept tout les critiques
Je maintiens et soutiens;pour moi,c'est du happy hardcore,limite tuning-style.Rien à voir avec ce que moi et mes potes on appelle hardtek.Rien.

Je vais être méchant(mais ce n'est pas gratuit,c'est donc sincère):

-C'est sans queue ni tête,c'est du remix à peine adolescent(je ne sais pas quel âge tu as,hein);ou est l'intention,la couleur,le ressenti?Ca ne m'évoque qu'une compil' de pseudo-culture-djeun's.

-En fait,si c'était un cadeau d'anniversaire pour ta copine,je comprendrais;..mais là....On dirait un jingle de Skyrock(en plus long)!

-Bon,sinon le son est bon,c'est déjà ca.Courage.

-(Le jour ou j'entends ce truc en free,je me mets au thé dansant du dimanche aprêm',ca sera plus hardcore.)

Je ne cherche pas à te descendre,hein!Ce sont des critiques franches.Après,je suis vieux,d'accord,mais pas encore fossile.

Voilà,et surtout,n'hésite pas à te mettre à la musique.
Fuck me,i'm swiss.
Oki...je comprend bien ta critique.laisse moi deviné ta fait les bon vieu free ily a 10ans et je comprent que t'aime pas ce style car tu veu pas acepté cet evolution de son electro..si je serais toi quite le pays je sais pas va en tchéqui..sa ce passe là ba.Je fait pas sa tout les jour mais de tant en tant sa me fait tripé. Merci pour ta sincerité et si ta un son n'esite pas a me le faire ecouté :bravo:

Citation : car tu veu pas acepté cet evolution de son electro

:non: Je suis prêt à toute évolution,et les "c'était mieux avant" me font doucement gerber .Je ne reste pas bloqué,la plupart des trucs que j'écoutais il y a 10 ans me font bien rigoler maintenant.Donc,je ne parlais pas en "ancien",mais attentivement,sans à-priori.

Ce que j'ai écouté de toi,c'est de la régression,c'est ce qui se faisait il y a 15 ans,en house (à 120 bpm,c'est là la seule différence). Rien de neuf,d'innovant.

Désolé.
Fuck me,i'm swiss.
:oops2: "donnez du bien à Bertrand..."
Je suis "un peu d'accord" avec 665

soit tu assume le coté youplala et auquel cas c'est drole mais trop long avec un mix qui tire dans les hauts mediums et donne un son moyen

ou bien pour un son disons plus dur, le son a lui tout seul fait que ça passe a coté de la cible et qu'on veut fuir rapidement

ta structure musicale est trop copiée collée (cause magix je pense) et rappel des prods genre pinocchio dance des 90's

par contre le coté pumpin' peu certainement plaire aux boites mais le public free ???

donc en resumé c'est pas mon gout tu parle d'un style musical auquel tu ne semble pas correspondre par contre pour de la dance ou de la ziq plus accessible avec un public moins exigeant ça pourrait le faire................
Uniformite culturelle = manipulation des masses