Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 19:09:17Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!
Alors vous en penssé quoi les gens? ses deja sorti en cd /vinyle si sa vous interesse
ps..si ya que 2min et quelque de son, alors ya un problème, signalé le moi SVP
Bon ba...je vais mixer mes skeud en boite et je vais voir la difference je vous tien au courant hi...hi
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 12/03/2005 à 15:09:14
Le but ici n'est pas de casser moi je te donne un avis pas objectif mais essai de voir ce que tu peux faire pour coller plus au public visé
apres que cela t'empechera pas de dormir.............je te comprends
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Sunshine 001
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 12/03/2005 à 15:17:36
Nos prob je suis juste comme sa parce que toi et 665 vous ètes les seul qui on jugé ma compo"negativement".J'ai vendu mon skeud dans plusieurs teufs et tout le monde a aimé franchement!! meme hier quand j'ete dans un vinylshop il ont sauter dessus! tu ma un peu choqué quand tu ma dit que sa passerais en boite.Mais bon merci quand meme je te ferais ecouté du vrais tribe/hardtek la prochaine fois..promi ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 12/03/2005 à 16:29:54
Citation : J'ai vendu mon skeud dans plusieurs teufs et tout le monde a aimé franchement!! meme hier quand j'ete dans un vinylshop il ont sauter dessus!
'lut
sinon toi tu écoutes ce que tu fais? tu aimes?
je rejoins Nova sur un point précis: soit tu fais une musique volontairement "drôle" et dans ce cas il faut assumer, soit tu fais du plus sérieux, et là ya blème.
Enjoy
0
Anonyme
303
35Posté le 12/03/2005 à 19:43:51
Ben moa il me semble que j'ai donné mon avis sur l'endroit prévu à cet effet...
j'ai trouvé ca marrant moa... faut pas en écouter trop longtemps mais ca m'a pas agressé les timpants