Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!
Alors vous en penssé quoi les gens? ses deja sorti en cd /vinyle si sa vous interesse
ps..si ya que 2min et quelque de son, alors ya un problème, signalé le moi SVP :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ba...je vais mixer mes skeud en boite et je vais voir la difference :bravo: je vous tien au courant hi...hi :tourne:
32
Le but ici n'est pas de casser moi je te donne un avis pas objectif mais essai de voir ce que tu peux faire pour coller plus au public visé

apres que cela t'empechera pas de dormir.............je te comprends :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33
Nos prob :bravo: je suis juste comme sa parce que toi et 665 vous ètes les seul qui on jugé ma compo"negativement".J'ai vendu mon skeud dans plusieurs teufs et tout le monde a aimé franchement!! meme hier quand j'ete dans un vinylshop il ont sauter dessus! tu ma un peu choqué quand tu ma dit que sa passerais en boite.Mais bon merci quand meme je te ferais ecouté du vrais tribe/hardtek la prochaine fois..promi ;)
34

Citation : J'ai vendu mon skeud dans plusieurs teufs et tout le monde a aimé franchement!! meme hier quand j'ete dans un vinylshop il ont sauter dessus!



'lut
sinon toi tu écoutes ce que tu fais? tu aimes?
je rejoins Nova sur un point précis: soit tu fais une musique volontairement "drôle" et dans ce cas il faut assumer, soit tu fais du plus sérieux, et là ya blème.
Enjoy
35
Ben moa il me semble que j'ai donné mon avis sur l'endroit prévu à cet effet...
j'ai trouvé ca marrant moa... faut pas en écouter trop longtemps mais ca m'a pas agressé les timpants :bravo: