Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Recherche un texte

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 9 645 vues
  • 10 followers
1 Recherche un texte
Slt tous le monde!!!
y-aurrais t'il une personne qui serais daccord de m'ecrir un texte
car niveau inspi chui saturer!!!
merci d'avance pour les reponse
Afficher le premier post
51

Citation : Si t'avais écouté l'album de Kamini, tu saurais que ce gars mérite d'être la ou il est actuellement. On peut aimer ou détester, mais pas nier qu'il ya la un vrai talent d'écriture



Faut pas abuser quand meme !!!
Partrick Sebastien aussi c'est un genie de l'écriture avec ses sardines ? :mdr:
52
Juste un mot pour soutenir emoroid!
53
On m'a soutenu ici même que Booba était un bon lyricist, je suis pas a ca près hein. Et si tu écoutes tout l'album et que tu te contentes pas bêtement des singles, tu te rendras compte que Kamini n'a pas commencé hier et qu'il peut donner des leçons a certains, considérés comme plus légitimes par la masse.
54
ça me fait penser a ce que j'ai vu hier a la télé a l'émission "le droit de savoir" : Mickael Youn qui se ramène dans les boites les plus VIP de St Tropez pour faire son morceau "fou ta cagoule" . Si c'est ça le rap, alors le rap est bien mort!
55
Sur que ca n'a rien à voir avec Grand Master Flash au Studio 54 :roll:
56
Michael youn c pas du rap c du pastiche... evidemment pasticher la FF ou diam's c facile vu qu'il se pastiche déjà eux même en cliché.. comme un peu bcoup de groupe etablis!!! le tout c de garder le sourire.. le rap fr ca fait rire souvent... keri james, roff et gab'1 qui se provoque sur youtube.. c'est beau!!! :aime: :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
57
Oué, chui dac la. Je préfère un mec qui se sert du rap pour faire rire et qui assume qu'un autre qui se prend au sérieux comme si l'avenir du monde en dépendait et qui est comme meme ridicule.
58
Ouai mais du coup les rappeurs sont catalogués comme des rigolos! Après y'en a que ça fait marrer moi ça me fait chialer! (enfin presque!)
59
Pas forcément. si on parle des gens connus du grand public, de l'autre coté du spectre, y'a Abd El Malik. Comme dans les 90's y'avait Benny B et NTM.
60

Citation : Pas forcément. si on parle des gens connus du grand public, de l'autre coté du spectre, y'a Abd El Malik



Alors ça me fait plaisir que tu cites cet exemple car je connais pas mal ce mc. D'un coté c'est bien qu'il soit passé du rap au slam au lieu de changer totalement de point de vue. Mais de l'autre, je regrette vraiment le temps où il rappait avec un super esprit. Pour moi un modèle de rap fr!