Citation : Pour la musique si tu veux continuer Fred-i ou me passer la main c'est avec plaisir
comme tu veux, la ch'crois que j'en ai encore pour deux jours à être dans le coltar ( put*** de grippe), et je pourrais rien faire avant d'être en état.
Donc si ça te dis, vas y, ça permettra d'avancer un peu, je reprendrais après toi ;)
Oki la j'ai 3 heures devant moi, je vais ajouter des trucs et je les mettrai dans le AF 2 pour eviter que vous aillez un AF 3 puis 4 etc... a telecharger.
Je vous direz ca ^^.
En plus je suis hyper heureux vous allez avoir droit a de la deconnade lol.
Le fichier a exactement le meme nom, il contient le fichier .FLP updaté et un son en plus.
J'ai continuer la zik et j'ai changer les hithat 2 (je les ai mis moins forts ^^) j'ai fait d'autres modifs mais pas enormes.
Yo salut la compagnie !!!!! je reviens tout juste du tekos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fait super beau et le son.... le son.... tout simplement mortel !! mes timpant ont pris une bonne clac !!!!
voila, voila.... tekos qui était logiquement a ne pas louper lol nananèreu !
Du coup, je suis allé fair une tite teuf dans la campagne Haute-Viennoise (chais pas si on peu dire ça mais bon......), bien sympa. Petit mur qui pétait bien, bonne ambiance, bon matos (pour une fois que je suis pas obligé de mixer sur des platines pourries), bref
Bon pour en revenir au sujet, je vais télécharger le projet modifié par Lolivier, et j'essaye de bosser dessus dans la semaine.