Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : T'es passé en Haute-Vienne? Vers ou?

vers Laurière (le site était à une 10aines de Km), au fin font des bois!!

Citation : J'habite a Limoges

chui à Guéret

Citation : parait qu'au Tekos y a eut 2 morts

c'est vrai, ça va encore donner une mauvaise image de ces rassemblements. Le truc c'est que les médias ont parlé de ça (45000 personnes qui se rassemblent, c'est pas rien)mais ils ont pas parlé des jeunes qui se sont tués en rentrant de boite(ou d'une quelconque soirée), ou de la famille qui s'est planté en revenant de vacances.....bref, on va encore en prendre plein la tête
142

Citation : ils ont pas parlé des jeunes qui se sont tués en rentrant de boite(ou d'une quelconque soirée), ou de la famille qui s'est planté en revenant de vacances.....bref, on va encore en prendre plein la tête

yes carrément ! :bravo:

pour les 2 mort : un keum de 47 ans (overdoz... y parait :??: ) et une meuf qu'on a retrouvée morte ds sa caisse... :noidea: c'est le bad quand même...

problème des chenilles aussi !!!!!! méchante ces petite bébêtes :surpris:

bon fred-i, je te souhaite bon boulot pour la compo :bravo:

je garde un oeil ouvert sur les événements ! et le bon..... :mrg: :mdr:

PS : c'est dur dde reprendre le taf, après un tekos :mdr:
143

Citation : je te souhaite bon boulot pour la compo

merci, j'ai dl le projet, mais j'ai du mal a voir ce que je pourrais ajouter :noidea: ou modifier :?!: ... je vais y aller a taton, un pti sample ou deux et on verra

Citation : c'est dur dde reprendre le taf, après un tekos

clair, Mais le pire, c'est de le reprendre que un mois après, t'as encore plus de mal a t'y remettre...

sur ce bonne nuit :zzz:
144
Coucou :mrg:
ben didon t'es tardif toa ! :8O: :mdr:

Citation : mais j'ai du mal a voir ce que je pourrais ajouter ou modifier ...

ben tu peux continuer la compo pour quel dure plus longtemps... car j'ai pas revu ce qu'a fais lolivier mais la dernière fois (c.a.d. : ya 1 semaine et demi...) elle faisait entre 4 à 5 min il me semble... :?!:

si ta envie de mettre du break, te gène pas par exemple ou du bourrin ou un peu d'hardtek... :noidea: pour calmer le jeu par exemple et après, on fais repartir de + belle en faisant monter le son petit à petit... :clin: :P:

bref fais comme tu le sens ! :D: moa, à ta place je fumerai un ptit...........puf puf , en l'écoutant puis je pense que l'inspiration viendra naturellement :bravo: (tout les grands artiste le font..... :mdr: )

voilà c'était CHECK du mardi 3 mai... :langue:
145

Citation : ben didon t'es tardif toa

obligé, je bosse de nuit en ce moment :nawak:

Citation : ben tu peux continuer la compo pour quel dure plus longtemps

dans ce cas la, ça va le faire. Moi j'étais parti pour faire un track de 6 7 minutes, pas plus...

donc, je vais continuer le truc, faudra revoir le mix de la première partie (ya un kick qui est un peu trop violent vers la fin je crois)

Citation : à ta place je fumerai un ptit...........puf puf

:((( plus rien.....

allez, je vais m'y mettre. J'espère avoir fait un truc d'ici la fin de semaine.

A+
146

Citation : (ya un kick qui est un peu trop violent vers la fin je crois)

Voila t'as trouvé un truc a modifié ^^.
Par contre la track fait deja 7 min au moins ^^ :D: