vers Laurière (le site était à une 10aines de Km), au fin font des bois!!
Citation : J'habite a Limoges
chui à Guéret
Citation : parait qu'au Tekos y a eut 2 morts
c'est vrai, ça va encore donner une mauvaise image de ces rassemblements. Le truc c'est que les médias ont parlé de ça (45000 personnes qui se rassemblent, c'est pas rien)mais ils ont pas parlé des jeunes qui se sont tués en rentrant de boite(ou d'une quelconque soirée), ou de la famille qui s'est planté en revenant de vacances.....bref, on va encore en prendre plein la tête
Citation : ils ont pas parlé des jeunes qui se sont tués en rentrant de boite(ou d'une quelconque soirée), ou de la famille qui s'est planté en revenant de vacances.....bref, on va encore en prendre plein la tête
yes carrément !
pour les 2 mort : un keum de 47 ans (overdoz... y parait ) et une meuf qu'on a retrouvée morte ds sa caisse... c'est le bad quand même...
problème des chenilles aussi !!!!!! méchante ces petite bébêtes
bon fred-i, je te souhaite bon boulot pour la compo
je garde un oeil ouvert sur les événements ! et le bon.....
PS : c'est dur dde reprendre le taf, après un tekos
Citation : je te souhaite bon boulot pour la compo
merci, j'ai dl le projet, mais j'ai du mal a voir ce que je pourrais ajouter ou modifier ... je vais y aller a taton, un pti sample ou deux et on verra
Citation : c'est dur dde reprendre le taf, après un tekos
clair, Mais le pire, c'est de le reprendre que un mois après, t'as encore plus de mal a t'y remettre...
Citation : mais j'ai du mal a voir ce que je pourrais ajouter ou modifier ...
ben tu peux continuer la compo pour quel dure plus longtemps... car j'ai pas revu ce qu'a fais lolivier mais la dernière fois (c.a.d. : ya 1 semaine et demi...) elle faisait entre 4 à 5 min il me semble...
si ta envie de mettre du break, te gène pas par exemple ou du bourrin ou un peu d'hardtek... pour calmer le jeu par exemple et après, on fais repartir de + belle en faisant monter le son petit à petit...
bref fais comme tu le sens ! moa, à ta place je fumerai un ptit...........puf puf , en l'écoutant puis je pense que l'inspiration viendra naturellement (tout les grands artiste le font..... )