Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Yes cool.
Je suis passé chez un copain et j'ai pris une 10aine de chanson paillarde!!
Je vais prendre certains airs d'accordéon (je prend pas les voix bien sur lol ^^) :bravo:
102
:8O: ouais faut voir... j'ai pas encore essayé de mettre de l'accordéon dans du hardcore :mdr:
103

Citation : on est sur msn samedi midi, si ca t'interresse

ben ouai ça m'interresse, mais je bosse encore cette nuit donc demain midi :zzz: , je serais encore au lit....

laissez moi vos adresse MSN (par mail), je verrais si vous êtes encore la.

:boire:
104
105
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rocket: :violent:
je fini le taf dans 5 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you ou........... hihah !!!!! :P: :mdr:
à moa le week, les cuites, et la zik bien sur !!

fallait que je me lache : car je peux pas crier ici :mdr:
106
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (moi je peux crier chez moi)

je commence dans une heure :nawak: , j'aurais du partir a bourges ce soir, chui Dé-GOU-Té :pleure:
107

Citation : les cuites

TOI DECIDEMENT TU ME PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol :mdr:
108
You ou !!!!!!! je suis chez moa !!!!!!!!!!!!! a bouffer du jambon devant mon PC et du coca lol :mdr: bon on voit ca demain pour not' projet... d'ici bonne soirée à tous et bonne cuite lolivier :clin: :P: :P: :boire2: :boire2: :boire2: :boire:
109
Bon ben je viens tout juste de finir .... enfin c'est de l'ébauche enkor, mais ca ressemble à quelque chose... :D:

y'a : une mélodie dark (mais juste 1, c pour poser l'ambiance ...), des kick bien hardcore (limite grassouillés :P: ), un bpm de 175, des voix de snach (sur les porcs :P: :oo: ), des rythm break et drum&bass.... enfin ya surtout une rythmik : je vous laisse faire le reste : vous pouvez la continuer ou rajouter des trucs comme vous voulez :bravo:

donc je vais mettre ca tout à l'heure après avoir dormi ( :boire2: ) :zzz: sur le ftp de kikapt avec les samples utilisé bien sûr... :mrg:

vous allez voir c'est :surpris: ...... du hard-porcs :P: :clin: ...............houla vé me coucher ! :zzz: :zzz: :zzz:

Hors sujet : à toute sur MSN :mrg:

110
Salut Lokore... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule