Citation : Juste au passage j'ai eu une ronflette sur le 2310 qui n'en était pas une, en fait ce filtre était racké juste au dessus de l'ampli et le transfo rayonnait. Une fois déplacé tout est rentré dans l'ordre
.
moi c'est le cas l'ampli est racké en dessous du filtre, c'est peut être ça aussi
je résoud ce problème et celui de la ronflette et pis j'attends de voir si sa repète....
De rien les gars pour l'info. J'ai galèré un AM a chercher le pourquoi du comment, en cablant tout en symétrique pas d'amélioration, baisse du gain pas d'amélioration, changement de source, table rien de mieux. Je pensais à une boucle de masse car quand je dérackais et déplaçais légérement le filtre la ronflette s'atténuait, finalement après avoir tout démonté je me suis aperçu que c'était le transfo de l'ampli qui rayonnait. Maintenant le rack équa/filtre est séparé des amplis et le silence est revenu. Par contre j'ai eu 6 moteurs B&C et jamais rencontré ce type de problème, une fois une rupture de bobine sur un boomer suite à une fausse manip d'un musicien.