Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moteur a compression eminence

• 182 réponses
  • 15 participants
  • 25 397 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moteur a compression eminence
Bjr,
ce moteur m'a taper dans l'oeil pour son maigre prix,
qu'est-ce que ça vaut comme moteur a compression ?
http://www.laboitenoire.net/sono/tek.php?reference=SEM%20ASD1001&choix_marque=116&codesg=SEM*69067

Je compte en prendre deux et les faire ronronner avec un ampli inter-m 2x 50w
Afficher le sujet de la discussion
181
18's: info bien intéressante :bise:
- - - Noise from Belgium ! - - -
182

Citation : Juste au passage j'ai eu une ronflette sur le 2310 qui n'en était pas une, en fait ce filtre était racké juste au dessus de l'ampli et le transfo rayonnait. Une fois déplacé tout est rentré dans l'ordre

.

moi c'est le cas l'ampli est racké en dessous du filtre, c'est peut être ça aussi :o:
je résoud ce problème et celui de la ronflette et pis j'attends de voir si sa repète.... :oo:
183
De rien les gars pour l'info. J'ai galèré un AM a chercher le pourquoi du comment, en cablant tout en symétrique :fleche: pas d'amélioration, baisse du gain :fleche: pas d'amélioration, changement de source, table :fleche: rien de mieux. Je pensais à une boucle de masse car quand je dérackais et déplaçais légérement le filtre la ronflette s'atténuait, finalement après avoir tout démonté je me suis aperçu que c'était le transfo de l'ampli qui rayonnait. Maintenant le rack équa/filtre est séparé des amplis et le silence est revenu. Par contre j'ai eu 6 moteurs B&C et jamais rencontré ce type de problème, une fois une rupture de bobine sur un boomer suite à une fausse manip d'un musicien. :??: