Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

• 1 144 réponses
  • 98 participants
  • 444 299 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !

Je commence

RCF LF 18G400

Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.

Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Citation de michel.29 :
un PHL coaxial avec un moteur BMS ?
provenance APG ?

Bonjour
Oui apg ds 15
Phl coax en effet et moteur bms
852
Audiophony AW18b-600 du caisson A-SUB. Costaud.

2134489.jpg
853
Nexo PS15.
Visiblement une B&C DE75.
2177771.jpg
854
Une grosse compression chez Bose ? ça mérite une photos:image.php

Dans une 4402-II .A priori une Radian 835.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 17:21:19 ]

855
Hé bé !
Sinon pour le AW18B-600, cela se rapprocherait-il d'un L18S800 ?
D'après les critiques sur le A-Sub, la caisse avait l'air pas mal, d'où la question pour la faire durer dans le temps.
PS : non je n'ai pas de A-Sub, c'est juste pour savoir si tu avais mesuré la bébête.
D'aussi loin que je me souvienne, tu en avais au moins 4 en stock, j'ignore si ils ont été revendus...
856
ça n'a pas l'air tout récent ce système Bose... mais il est clair que c'est étonnant de leur part à eux qui misent tout sur le large-bande...
857
Je n'ai jamais eu de A-sub, juste les hp. En effet ça se rapproche du S800.

Ce Bose à une vingtaine d'années mais est très intéressant pour la longue portée.
Les petits hp sont toujours là, dans un module en alu baptise VEE-4:
haut-parleurs-2242545.jpg
haut-parleurs-2242546.jpg
858
Intrigant cette série de chez Bose, je n'en avais pas connaissance ! As tu pu y jeter une oreille ? ;)
859
Je n'ai pas essayé en condition réelle mais ça a l'air très efficace pour une enceinte de 140 watts :-D
Il y a quelques corrections à faire pour que ça sonne et n'ayant pas de controleur Bose je tâtonne un peu.
Je ferai des mesures bientot...
Et c'est incroyablement léger pour le gabarit.
860
Haut-parleurs vintage trouvés dans des Altec 816.
15" à haut rendement visiblement mais marque inconnue...

haut-parleurs-2271442.jpg
haut-parleurs-2271444.jpg