Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le line array c'est un concept tout comme le pavillon replié et la voiture a 4 roues.
Tout est dans le plus ou moins à chacun son intégrité.
0
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 03/02/2005 à 21:18:57
Sa m aide pas pour mettre une photo sa hein ?
0
Anonyme
521397
84Posté le 03/02/2005 à 21:21:50
Citation : Le line array c'est un concept tout comme le pavillon replié et la voiture a 4 roues.
Tout est dans le plus ou moins à chacun son intégrité.
aaah enfin... Entièrement d'accord !
Alors merci de me laisser tranquille ou alors je veux t'entendre gueuler sur la meute de grandes marques qui copient toutes le DOSC
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 03/02/2005 à 21:21:54
Il faut la mettre sur un compte ftp perso genre free, ensuite tu utilises la ballise Img tu tape l'adresse de ton image genre http://lsb1.free.fr/maphoto.jpg et tu refermes avec la balise Img.
il faut que tu upload l'image sur un site puis que tu utilises le bouton IMG
0
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 03/02/2005 à 21:24:23
Ok bon bah j ai pas de site machin alors vous aurez pas la photo de mon club (chambre ) snif
0
Anonyme
521397
88Posté le 03/02/2005 à 21:24:50
Envoi moi ta photo par mail et je la publie
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
89Posté le 03/02/2005 à 21:30:06
Le line array et le dosc c'est pas la même chose. Le dosc (wst technologie) c'est l'invention qui permet d'obtenir un front d'onde homogène pour la partie médium/aigu en utilisant un moteur à compression.
Certains constructeurs avaient déjà des line array mais ils fonctionnaient que dans le bas médium.
Pour finir je veux bien gueuler sur tous les constructeurs qui ont copier le dosc mais je les ai pas encore trouvé sur AF.
ps: un lavage duchien technolgie 64?
0
Anonyme
521397
90Posté le 03/02/2005 à 21:43:45
Citation : Pour finir je veux bien gueuler sur tous les constructeurs qui ont copier le dosc mais je les ai pas encore trouvé sur AF.
Zut ! d'habitude ce sont les absents qui ont toujours tord
Merci pour la discussion, mais je vous quitte quelques heures j'ai un site à finir (et un webmaster à fouetter )