Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plan de sub 46cm

• 110 réponses
  • 25 participants
  • 47 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plan de sub 46cm
Salut à tous!
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance

http://www.mixcloud.com/FksFLF/

http://soundcloud.com/fks-1

http://soundcloud.com/flfsoundsystem

Afficher le sujet de la discussion
51
Tout ce que tu veut que tes caissons alias le balister qui valent une fortune ce font ruiner par le veritable 46
music force a un produit destiner a l export et c est pas du mito un hp en 46 qui sort 1500 whats aes juste le hp dans une caisse en ct 18 pli avec un systeme a tobogan de 28 pentes a l interrieur .
ce caisson a une telle puissance et velociter qu il ne les vend pas en france car le rendement est tout de suite superieur au limite imposer il fais 110db 1w1m
et je peut t assurer que les personnes qui lui achete sont des investisseur etranger qui non rien a faire des limites imposer.
je t en met 4 en face de tes 4 balisters il ce prend une racler totale seul bemol il ne les vend pas en france.
:bravo:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
52
Donc tu n est pas pret a faire la comparaison , donc ton discour est inutile donc tu est inutile mon chere albert . en tt cas si tu a le moyen de ramener 4 sub qui marche mieux que les ballisters et bien on fait 50 /50 pour le bon tuyau que je tes fournis =)
53
Il aime vivre dangeureusement le mec de Martin :oo:
(ou alors il a plein de fric à perdre :mdr: )

En tout cas, je veux bien le contacter pour relever le pari mais à ma manière, c'est à dire que pour le même budget que ses 4 ballisters, je parie que je lui mets une paté monumentale avec mes TS-118H. Le tout en public biensûr :8)

contacte moi en privé sur arthur@agaudiopro.com, je sens que je vais me faire 50.000 EUR facile :)

PS : le pric public du Ballister est de 2890 EUR HT. Mon TS-118H est à 1000 HT en prix de lancement.
54
Si les ballisters ne marche pas , tu devrai avoir besoin que de 4 pour les aracher l interet d un caisson chere c est qu il soi aussi puissant qu une pathé comme tu di ce qui fait qu au lieu de deplacer 10 sub tu en deplace 2 .
55
Désolé mais ça ne marche pas comme ça. Pour choisir un sub, il faut aligner tous les arguments.

Déjà le Ballister est très proche de mon TS-118H. 4 vs 4 la différence ne dépassera pas 1,5dB (sur le papier). Ensuite mon TS-118H descend bien plus bas. En stack de 4, je suis à 33Hz à -3dB là où le ballister est à 39Hz en stack de 8...

Niveau ergonomie, c'est quasi identique (taille et poids)

Et enfin niveau prix, on peut même pas comparer tellement le Ballister est cher par rapport à mon produit, c'est donc un critère incontournable et primordial. A moins bien sûr que ton argent pousse sur les arbres :mdr:
56
Ag audio je suis tres content de voir que une nouvelle marque francaise vas venir au banc de la scene je trouve ta demande est tout a fait legitime esperon que le gas de chez martin ne ce degonfle pas :bravo: mais a mon avis tes caissons vont totalement l arracher car sa a l air d etre de la bonne qualiter et en plus avec le savoir faire francais et la passion que tu y met tu les ruineras tot au tard
57
Tu aura aucun mal a egaliser le ballister en reglan un peu mieux ou y a apportant ta touche personnel . de tte facon on fait 50 /50 SI TU GAGNE . lol et le test prendra a mon avis tte les mesures que tu veut la porté la puissance la qualité enfin tt je pense
58
Ou peut on essayer tes sub ? moi j achete direct si sa marche je te le di tte de suite
59
Si le ballisters et mal placer en prix alors enormement de produit le sont regarde un mp 418 de chez jbl sa coute 950 euro , tu met sa a coté d un ballister meme en courte porté bien que se ne soi pas son domaine il lui met une misere incroyable du moin je pense
60
Ag audio connaitrais tu la marque boke audio grossiste et fournisseur de produit sono car tes photo mon legerement rappeller un de leur produit je ne dit pas que c est du boke non loin de la mais je trouve que en finition exterieur il ya une certaine ressemblance avec les tsw18a qu il faisait a l epoque