Plan de sub 46cm
- 110 réponses
- 25 participants
- 47 132 vues
- 9 followers
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 20:32:09Plan de sub 46cm
Salut à tous!
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 03/02/2005 à 15:17:21
C est quoi boke ? sa coute combien le produit dont tu parle ?
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 03/02/2005 à 15:20:46
Sa coute pas tres chere c est un grossiste en son chinois qui est en proces avec plusieur marque tels que turbosound et d autre je vais te mettre le lien si tu veut
http://www.bokeaudio.com/products.htm mais il faut commander en gros chez eux et faire venir les produits par container
sinon ce n est que des palles copie de produit sono mais pas chere
de la contre facon en gros mais legale
http://www.bokeaudio.com/products.htm mais il faut commander en gros chez eux et faire venir les produits par container
sinon ce n est que des palles copie de produit sono mais pas chere
de la contre facon en gros mais legale
Un son sans caisson c'est pas un son =)
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 03/02/2005 à 15:22:30
Ok , et sa aussi sa marche comme du mach , moi je di a ce prix on peu prendre en gros
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 03/02/2005 à 15:30:18
Sinon ya une nouvelle marque francaise qui est entrain de ce cree
elle s appel S.P.L
ils font des caissons de malade
les gas habite pas tres loin de chez moi et je peut vous dire que d ici peu ils vont faire un carton
bientot pour vous chere amateur de sono les protos en photo c est promis
elle s appel S.P.L
ils font des caissons de malade
les gas habite pas tres loin de chez moi et je peut vous dire que d ici peu ils vont faire un carton
bientot pour vous chere amateur de sono les protos en photo c est promis
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Anonyme
521410
65 Posté le 03/02/2005 à 15:32:02
Albert,
Je connais assez bien Boke mais mes produits n'ont rien à voir avec eux, de près ou de loin, et je ne fais pas fabriquer chez eux
DJ Front d'abeille,
peut-on continuer en privé le temps de mettre en place cette comparaison ? puis on pourrait ouvrir un topic "hornsub 46 shootout" (par exemple) dans lequel les forumeurs pourraient suivre l'évolution de la rencontre et venir même y participer avec leur matos. ça se fait pas mal en angleterre et aux états-unis où chaque personne apporte son système et le compare à celui du confrère. Généralement c'est très instructif et l'ambiance est très sympa
T'en penses quoi ?
ps : cette idée de rencontre n'est pas incompatible avec l'idée de dépouiller Martin de 50.000 EUR et je suis OK pour 50/50
Je connais assez bien Boke mais mes produits n'ont rien à voir avec eux, de près ou de loin, et je ne fais pas fabriquer chez eux
DJ Front d'abeille,
peut-on continuer en privé le temps de mettre en place cette comparaison ? puis on pourrait ouvrir un topic "hornsub 46 shootout" (par exemple) dans lequel les forumeurs pourraient suivre l'évolution de la rencontre et venir même y participer avec leur matos. ça se fait pas mal en angleterre et aux états-unis où chaque personne apporte son système et le compare à celui du confrère. Généralement c'est très instructif et l'ambiance est très sympa
T'en penses quoi ?
ps : cette idée de rencontre n'est pas incompatible avec l'idée de dépouiller Martin de 50.000 EUR et je suis OK pour 50/50
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 03/02/2005 à 15:34:36
J avoue meme pour rire sa peu etre sympas est super interessant . sa donne l occasion de tester pas mal de truc , pas mal cette idée en tte cas , pour martin je vais en parler au mec qui m en a parler histoire qu il ce soi pas foutu de moi en ce faisant passer pour martin alors qu il taff chez boost ) mais l idée est a etudier .
Anonyme
521410
67 Posté le 03/02/2005 à 15:37:25
DJ front d'abeille,
en tout cas, je suis partant . A partir de début mars tu peux compter sur moi
PS : check tes mails...
en tout cas, je suis partant . A partir de début mars tu peux compter sur moi
PS : check tes mails...
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 03/02/2005 à 17:52:52
Citation : Et enfin niveau prix, on peut même pas comparer tellement le Ballister est cher par rapport à mon produit, c'est donc un critère incontournable et primordial.
Un peu d'honnêteté, pourquoi ton produit est pas cher ?
-La fabrication est soutraitée en chine ou le coup de la main d'oeuvre est extremement faible.
-L'étude a pas du te couter très chère, la ressemblance avec le wsx est énorme.
http://lsb1.free.fr/compa.jpg
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 03/02/2005 à 18:14:37
Moi aussi je me suis posé la question mais fait le tour de tout ce qui se fait au niveau pavillon exponentiel replié et tu verras que les solutions ne sont pas nombreuses au niveau de la conception (je me suis pas mal renseigné)
Qu'est ce qui ressemble le plus à un folded horn? Réponse: un autre folded horn.
P.S: cette phrase marche aussi avec un bass reflex: qu'est-ce qui ressemble le plus à un bass reflex?,etc.
P.S2: au passage très très bon le wsx de martin audio, Arthur je me répète un peu mais si il est au moins aussi bon c'est traès très bien...
Qu'est ce qui ressemble le plus à un folded horn? Réponse: un autre folded horn.
P.S: cette phrase marche aussi avec un bass reflex: qu'est-ce qui ressemble le plus à un bass reflex?,etc.
P.S2: au passage très très bon le wsx de martin audio, Arthur je me répète un peu mais si il est au moins aussi bon c'est traès très bien...
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 03/02/2005 à 18:17:12
Dans ce cas la, trouves moi une autre caisson qui ressemble au wsx ?
- < Liste des sujets
- Charte