Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!
Bon voilà, je post assez rarement, sauf pour donner mon avis sur des compos, bah là , ça va etre à vous de jouer!

voila : mon style de predilection c le metal melodique, avec bocou de synthé , bocou de guitares, bocou de batteries, et bocou de CHANT bientot peut etre ...

j'ai mis quelque compos à moua sur mon site : je compte sur vous pour me donnez votre avis!
mon site : http://sergiobouba.free.fr/

aaaaaah et le plus important : je recherche un BON CHANTEUR!!!

:clin: :8)

n hesitez pas à m arracher la tete si c de la merde!

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'ai pas bien compris en lisant les autres post comment tu programmais la batterie ? c'est un plug avec des préset où tu "joue" avec ta souris ? J'aime beaucoup le son de la batterie.



Euh ouai, je programme le midi a la souris :)

c galere, mais c comme ça que je prefere!!
52
:bravo:

Ah ben alors re bravo, je vais essayer de trouver des sons comme ça pour mes morceaux.

:8)
53

Hors sujet : Moi, j'fais même la gratte à la souris :clin:

54
Ça m arrive aussi :lol:
55

Hors sujet : Oh le vilain, c'est d'la triche :8O: :mdr:

56
Héhé, virtuo, j ai un new thread et une nouvelle chanson à faire partager :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,50406,idsearch,565758.html

vu que c pas trop mon genre de compos, j ai besoin d un avis, et vu que je t ai sous la main, c toi qui va faire le sale boulot!! hahaha, enfin si tu le veux bien... :oops:

ps: ça m arrive de tricher parfois, je ne m en cache pas (je ne fais jamais mes solos en 1 prises par exemple) :)

++
sergiobouba
57
:8O:



...et voilà, la magie du (presque) guitar hero a disparu d'un coup..

:???: mais je suis encore plus perplexe... et néophyte, on fait comment avec quoi des riffs de gratte????? ça existe ?? et en plus je prends un coup de vieux, ah merci les gars ! :((
58
Euh nan, on s'est peut etre mal compris, je joue la moindre note jouée sur mes compos, mais il m arrive de faire plusieurs prises de mes solos, et de garder le meilleur de chaque et de faire des copier/coller...
ouai je sais c de la triche, mais j ai pas la pretention du tout d etre un guitar hero!
J'ai du mal à faire un solo magnifique en une seule prise, y a souvent des petes au pire moment , donc je corrige...
ce qui m interesse c la compo et les notes, apres tu peux utiliser les moyens que tu veux, moi c le resultat qui compte :)

++
Sergiobouba
59
Moi, j'ai écouté Aïe 2004 et je dis bravo des 4 pattes :bravo2:

Ce Sergiobouba est un de mes deux compositeurs/interprètes préférés avec mon pote Gowy sur ce site. Comme il le dit si bien, il ne recherche en rien la virtuosité mais ce qui l'intéresse bien plutôt, c'est l'aspect compo, le résultat final. Putain, il excelle dans cet art le cochon :fleche: Intro MAJESTUEUSE ! des couplets basse/drums/guitar clean chorusée avec des interventions synthés intelligentes, vraiment top :boire: C'est propre, bien mixé, le son est toujours nickel, bref, quelles oreilles !

Didz
60
Merci virtuo!!

tes critiques me font super plaisir!! :aime: :aime:

++
Sergiobouba