Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blowback - Avis sur nouvelle compos

  • 75 réponses
  • 23 participants
  • 5 790 vues
  • 22 followers
1 Blowback - Avis sur nouvelle compos
Primal, c'est ma nouvelle compos, n'hésitez donc pas à lacher vos critiques objectives pour me faire avancer !!!!

Voici le lien :
http://perso.club-internet.fr/richy13/primal.mp3

merci !!!!
Afficher le premier post
51
Bah y devient tout mou le forum compos heavy metal :???:
52
Hey Guys,

First off your song sounds fuck'n real good... I think that you have some
potential there... keep up the good work,

One tiny little remarke, .- you should work on the English prononciation a bit more... I like your style... I'd love to hear Axel Rose siging on this song..

Good guys and reach for the TOP... oh and the guitar liks are fuck'n hot...


Peace :oo:
53
Thanx a lot Suave 25 !!!
54
Petite relance de derrière les fagaux !!!!

Vos commentaires et autres impressions sont toujours les bien venues !!!

Voici le lien pour ecouter :

http://perso.club-internet.fr/richy13/primal.mp3

merci


www.blowbackmetal.com
55
Allez, petite relance de derrière les fagots, a vos claviers .......
56
Perso je trouve ça très convenu lais je ferais la même remarque à des groupes déjà "installés", style Primal Fear ou autre. Par "convenu" je veux dire que ça chemine dans un sntier déjà très balisé. Perso j'écoute du heavy depuis 1979, donc on ne me la fait plus :mdr:

Pour le reste c'est bien fait mais bon faut vendre vot' produits quoi... Admetons que j'ai 15 euros en poche, keski pourrait faire que j'achèterais votre CD plutôt que le dernier Manowar par exemple hein? Hein??? :mdr:
57
Salut a toi Sp|ne,

ton commentaire me laisse un peu perplexe car je ne partage pas vraiment ton point de vue mais bon ..... tu as le droit de penser cela !!

Si tu as 15 € en poche, qu'est qu'il faudrait que je te dise pour que tu achetes mon CD ???????
je te dirais juste d'acheter un CD où la musique te touche ni plus ni moins !!

Nous faisons de la musique avec notre coeur et sans prétention, alors est ce que c'est convenu ?? on s'en branle, nous on s'eclate et on aime ce que l'on fait, on ne cherche pas plus loin ... apres si les gens acrochent c'est tant mieux !!

Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour poster sur ce topic !!!

bonne continuation a toi

Richard
58
La musique est avant tout une histoire de gouts, alors n'hesitez à nous faire partager vos impressions a propos de ce morceau !!!! du moment que c'est constructif .............
59
Il est bien ce morceau,,. a+
60
Salut,

je suis tout nouveau sur le forum, j'apprécie, c'est super, la musique est cool.

Par contre, lorsque j'ai écouté les morceaux mis en écoute sur le site, j'ai été interpellé car j'ai cru entendre du Nickelback.

Je reste impressionné de votre volonté de vouloir bien faire, notamment en acceptant les critiques.

La musique reste très mélodieuse et la voix se greffe parfaitement à l'ensemble.

P.S. : je me languis de vous voir sur scène le 21 mai 2006.

:clin: