Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 021 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 173 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
14101
x
Hors sujet :
Sur l'homeo de toute manière un homeo qui dit soigner un cancer avec il faut fuir
J'ai grandit dans une cité de plusieurs milliers de personne tout les mômes on avait presque le même médecin homéopathe, si il fallait des traitements fort il donnait, mais tous on était soigné sinon a l'homéopathie, et de ce que je sais en plus de 30 ans qu'il pratiqué on a pas un taux de mortalité plus fort, et tous mômes on savait pas faire la diff entre un medoc et homeo.
Par contre les vaccins, c'était fait, etc... meme si l'obligation de 11 maintenant ne fait que renforcer les anti vaccin.
depuis 10 ansje prends l'hiver de l'influenzinum 9ch et tout la semaine le métro parisien, là ou dans ma boite on avait tous choper le même truc la même semaine ca ma fait une courbature au dos et fièvre inf a 38,5 quand tous mes collègues ont fait 3 jours d'arrêt. Et rien d'invalident depuis 10 ans tout les gens que je connais qui prennent ca s'il chope quelque chose les effets sont bien réduits
Donc est ce du placebo ou pas, j'en sais rien, je parle sur mon expérience

Et un jour j'ai du changé de médecin, je suis tombé sur une allopathe pur, et la catastrophe pour un voyage on me donne du Lariam au lieu du malarone (parfait que mon homéopathe me donnait). Et la 2 jour au lit impossible de bouger plus de muscle, et c'est gentils d'autres font des crises d'angoisses grave, des dépressions et plus grave.
Je change de médecin encore une allopathe, j'ai une inflammation pulmonaire elle me donne des anti biotique, la ou après je vais voir un médecin homéopathe il me dit que l'homéopathie sera pas efficace et me donne de la cortisone.

Donc chacun son expérience, perso je suis pas l'un OU l'autres


Citation :
Ou ça apporte l'anarchie et la destruction totale.

"L'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir." Proudhon (le fondateur de l’anarchisme)
Et c'est la toute la difficulté

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:48:24 ]

14102
Citation de Elka21 :
C'est vrai et faux, il y a toujours avec le temps un rebelle qui fini par apparaître, et ça fait remuer et avancer parfois les choses, et ce même chez les fourmis . . .


ouais. le problème étant, dans la société actuelle, qu'on a à peut être 80% de la population qui se croit rebelle et anticonformiste et croit faire avancer les choses, bouger les lignes... :-D

307796_10150372014129337_1345235628_n.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14103
Citation :
C'est vrai et faux, il y a toujours avec le temps un rebelle qui fini par apparaître, et ça fait remuer et avancer parfois les choses, et ce même chez les fourmis . . .


ha le bon vieux mythe bien ancré dans notre société judéo chrétienne, du type seul au monde, pris pour un maboul parcequ'il se roule par terre dans ses propres déjections en bavant et un hurlant, mais qui se révèle être l'Elu de dieu, et qui nous sauve tous sans qu'on fasse rien. :aime:

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:47:53 ]

14104
oui, alors que l'élu c'est moi. tout le monde devrait le savoir.:oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14105
Le seul élu des évangiles est l'élu pour la crucifixion.
14106
Citation de le :
L'anarchie, c'est pas le désordre.

J'aurais dû mettre et/ou. Mea culpa.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14107
x
Hors sujet :
Citation :
Sur l'homeo de toute manière un homeo qui dit soigner un cancer avec il faut fuir
Je me suis vraiment mal exprimé pour le coup, c'est clair que l'homéo ne soigne pas le cancer, mais je connais quelqu'un qui a réussi à soigner des cancers avec des huiles essentielles et de l'homéopathie (placebo ou pas, les personnes ressentent moins la douleur, car les huiles soignent mais ne bloquent pas complètement les douleurs) Ce que j'ai voulus dire c'est qu'en médecine il reste encore beaucoup de choses à découvrir, notamment sur le fonctionnement du cerveau, les effets de certaines plantes... Car la personne que je connais m'expliquait qu'elle soigne des personnes condamnées à mourir selon la médecine traditionnelle ou qui n'en peuvent plus de la chimiothérapie, elle leur explique qu'elle essaie de les apaiser afin qu'ils souffrent moins, mais parfois ils finissent par complètement guérir. Je sais que ça peut vous paraître fou, et je m'attends à des réactions haineuses de votre part, mais il y a encore sur cette belle planète des choses à découvrir. Par contre en Hifi ça n'a rien à voir, et c'est en cela que je ne trouve pas judicieux de comparer les deux. :boire:

If it's too loud, you're too old !

14108
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
Ça me fait penser à cette caméra cachée ou des complices sont dans un ascenseur mais tournent tous le dos à la porte. Quand un "piégé" voit la porte s'ouvrir avec tous les gens de dos, il entre dans l'ascenseur et rapidement se retourne pour être dans le même sens que tout le monde, dos à la porte.


Je ne comprends pas bien le truc : logiquement une fois entré dans l'ascenseur il devrait déjà se retrouver dos à la porte sans avoir à se retourner non ? (désolé c'est con mais ça m'intrigue cette histoire :-D)
14109
Citation de Zirconium :
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
Ça me fait penser à cette caméra cachée ou des complices sont dans un ascenseur mais tournent tous le dos à la porte. Quand un "piégé" voit la porte s'ouvrir avec tous les gens de dos, il entre dans l'ascenseur et rapidement se retourne pour être dans le même sens que tout le monde, dos à la porte.


Je ne comprends pas bien le truc : logiquement une fois entré dans l'ascenseur il devrait déjà se retrouver dos à la porte sans avoir à se retourner non ? (désolé c'est con mais ça m'intrigue cette histoire :-D)


x
Hors sujet :
sauf que le réflexe instinctif est de se mettre face à la porte ou en tout cas dos au mur ;) personne n'a envie que la porte s'ouvre dans son dos :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14110
x
Hors sujet :
Tout à fait. Tu essaieras toi même en rentrant dans l'ascenseur de ne pas faire demi tour une fois dedans, ça te fera bizarre. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."