Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 359 réponses
  • 461 participants
  • 2 658 390 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13601
Chez le même revendeur un filtre pour casque audio :

synergisticresearchhtcarbonheadphonetransducer__64307.1460381608.430.430.jpeg

le HOT CARBON est l'amélioration du HOT, qui est un filtre optimiseur pour ampli casque fonctionnant selon le principe du Champ d'Energie Uniforme ou Uniform Energy Field Technology. Une véritable nouveauté dont l'efficacité est déroutante.

Le délai pour une performance optimale est généralement de 50 heures.

Forces des Synergistic Research HOT :

Une résolution significativement améliorée
Une nette amélioration de l'espace sonore
Une image sonore plus naturelle et holographique
Une amélioration du rendu en précision des graves

Prix : seulement 490,00€ TTC + frais de port

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

13602
Là par contre je me demande si c'est légal (je parle du fusible)
Une pub a totalement le droit de faire passer des vessies pour des lanternes (sauf pour raisons médicales, à la rigueur si c'est de l'homéopathie c'est ok), mais jamais faire faire quelquechose de dangereux, ou tout simplement ne pas respecter les normes officielles...

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 19:02:30 ]

13603
Citation :
le HOT CARBON est l'amélioration du HOT, qui est un filtre optimiseur pour ampli casque fonctionnant selon le principe du Champ d'Energie Uniforme ou Uniform Energy Field Technology. Une véritable nouveauté dont l'efficacité est déroutante.

Rien que la description est déroutante.
13604
Citation :
Forces des Synergistic Research HOT :

Une résolution significativement améliorée
Une nette amélioration de l'espace sonore
Une image sonore plus naturelle et holographique
Une amélioration du rendu en précision des graves

là, j'ajouterais bien un

Citation :
La suite va vous étonner

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13605
Magnifique !
V'là qu'après avoir entendu des Shuko, ils entendent les fusibles ! :bave:

Pis attention, à la lecture des commentaires, ils entendent même le sens d'insertion du fusibles. Impayable. :-Dicon_facepalm.gif:bave:

釘を駆動するための4つの文字列

13606
Mais classique deja!
13607
qu'est ce qu'il y a dedans ??????????????????????????????icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

13608
Du charbon apparemment, même principe que dans les frigos pour absorber les mauvaises odeurs, le charbon absorbe les mauvaises sonorités pour ne laisser passer que la pure musicalité.
13609
Citation :
pour ne laisser passer que la pure musicalité.

Cette même musicalité qui nous fait tous battre du pied comme ça...!

:boire:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

13610
Enfin là c'est quand-même de la pure escroquerie. On te vend 450€ litéralement 6cm de fils conducteurs. Waow...