Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 319 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14411
Ou l'autre avec sa vieille carte son emagic et sa barbe qui explique l'audionumérique que vous postez tout les quinze jours.
Sérieux si t'as déjà étendu ça vielle carte son, que t'aimes pas les barbus sectaires, ça fait absolument pas crédible et t'as pas envie d'écouter ce qu'il dit.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 02:23:31 ]

14412
Citation de ChatNon :
Gagnée par Leo Susskind?


Oui c'est ça ; j'ai lu son bouquin mais j'avoue que j'ai pas compris grand chose icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14413
Le paradoxe de l'information des trous noirs n'est pas résolu à ce jour je crois.

Mais si Susskind veut prétendre avoir gagné, libre à lui.
14414
Bah à ce niveau là chacun peut bien prétendre ce qu'il veut, pas facile d'aller vérifier à quoi elle ressemble la singularité :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14415
Un jour, peut être, on aura un trou noir sous la main, et on pourra valider ou réfuter un tas de choses.

En attendant, ça specule.
14416

Citation de : gulistan

Le problème c'est la contradiction..
Les audiophiles mettent le paquet dans des appareils audio. Ceux-ci sont recherchés pour leur qualité. Cette qualité va de pair avec l'alimentation interne des appareils, qui doit avoir de bonnes performances pour le rendu attendu et entendu. Donc les alimentations doivent être de bonne qualité. Donc prétendre vouloir améliorer le son grâce à des dispositifs qui amélioreraient la qualité des alimentations électriques ne tient pas. Une bonne alim est bien filtrée et stabilisée. Avouer que la qualité pourrait être augmentée signifie un défaut de l'alim embarquée, et du coup un problème de conception. Ca ne tient pas debout. Ce qui nous amène à un argument idiophile et non pondéré.

Heuu... comme ce thread avance super vite, cette remarque était déjà il y a quelques pages. Mais justement, ces alimentations de bonne qualité ne sont pas toujours présentes. Déjà, certaines marques audiophiles ne savent pas faire une alim correcte, ou chipotent sur les moyens à ce niveau en pratiquant de l'économie à outrance, ou, sciemment, sabotent l'alim pour pouvoir vendre des alims externes coûteuses en upgrade.

14417
Citation de ChatNon :
Je dis ça, je ne connais rien des gens dont vous parlez, et critiquez, peut être à raison.

Dans ce cas, fais ce que tu as dit, et sors.
14418
Miles1981 -->>> harceleur
14419
je sais pas si c'est ton pseudo, mais chacun de tes posts me donne cet effet : tenor.gif
14420
Citation de ChatNon :
Miles1981 -->>> harceleur

En quoi je suis un ahrceleur ? Tu dis qu'on est mechant, grosso modo, parce qu'on critique ces gens, mais toi, tu les defends tout en disant que tu n'y connais rien. Et peu de posts plus tot, tu dis que tu sors.
Bon, ben je dis que si tu ne veux pas apprendre, prends la porte, on la tiendra ouverte jusqu'a ton depart.