Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 103 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14401
C'est bon --- je sors.

Et je vous _______ et je rentre à ma maison.

14402
Citation de Elka21 :
Alors ses kits étaient les moins chers du marché . . .
Après entre les gourous qui ont atteint ce niveau, et ceux qui veulent les déboulonner . . . bref.

Tu es toujours dans la comparaison entre Cochet et Jipihorn là ? Parce-que Jipi n’est pas un gourou justement.

Et sur le plan des compétences pures, quand un gars parle de l’avantage audible de câbles dénudés, ben je range toute son œuvre dans la poubelle. Même s’il a des potes encore moins bons que lui.
14403
Citation de ChatNon :
DrPouet, Gourou en heures creuses sur Audiofanzine, lutte contre l'irrationnalité avec ses compères sans rien connaître des nombres irrationnels, des fonctions sinus cosinus et exponentielles, et peut être même donc du Théorème de Pythagore.

Je sais à peine compter jusqu’à deux et demi. :noidea:
14404
Si la rationalité était 100% de mise chez l'humain, les boutiques de musique (qui sponsorise Audiofanzine entre autre) perdraient la moitié de leur chiffre d'affaire . . .

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 23:34:31 ]

14405
Oui mais certains sont des gourous, d’autres sont mal renseignés... et se font abuser par les premiers.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 23:47:04 ]

14406
Tu sais DrPouet, tout n'est pas, le plus souvent, totalement blanc ou noir.

Même Stephen Hawking, qui était un grand scientifique, avait un côté Gourou avec son lot de Fanboys un peu excessifs et irrationnels.

Je dis ça, je ne connais rien des gens dont vous parlez, et critiquez, peut être à raison.
14407
Citation :
Même Stephen Hawking, qui était un grand scientifique, avait un côté Gourou avec son lot de Fanboys un peu excessifs et irrationnels.


Excuse-moi mais Dr Pouet c'est un autre niveau, bien plus élevé ; aucune comparaison. D'ailleurs Hawking a perdu la guerre des trous noirs :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 01:13:30 ]

14408
La guerre des Gourous veux tu dire?
Gagnée par Leo Susskind?
14409
Une des raisons de la crucifixion du Christ, c'était qu'il rendait témoignage à lui même.

Un peu comme ce livre de Susskind que je n'ai pas lu, on dirait.

Mais je connais le lascard et sa théorie des violons.
14410
Citation :
Parce-que Jipi n’est pas un gourou justement.


Un peu quand même :noidea: