Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 151 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13911
Un type qui déjà a l’epoque N’avait pas laissé un souvenir impérissable. Encore un qui pense qu’en supprimant et recréant un compte ils vont se refaire une virginité, alors que leur attitude les trahis au premier post.
13912
C'est un peu comme se faire mettre echec et mat en 4 coups après avoir fait une tentative audacieuse mais totalement foirée de coup du berger. :oops2:
13913
Ma musique j'aimerai vous la partager, mais je n'ai pas reçu d'autorisations de mise sur le marché.

Elle a été déclarée "Produit Non Conforme " car il y a de nombreuse bosses frequentielles dans mon local d'écoute, et une réverbération non autorisée.

Désolé.
13914
sinon il y a soundcloud

sinon il y a http://dl.free.fr/ pour y mettre un fichier

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13915
Non, car elle a été déclarée sanitairement dangereuse en cas d'écoute prolongée à fort volume.
13916
T'as une façon poétique d'expliquer que t'as travaillé comme un cochon en étant seul au monde la tête dans le guidon.
13917
Léonard de Vinci ne serait pas en règle avec les nouveaux standard Adobe RGB et Rec2020.

Il risquerait egalement de perdre ses certifications de conformité à la norme.
13918
Hahaha le coup du génie incompris ! L’argument ultime de tous les guignols auto proclamés experts qui se sont fait démonter tous leurs arguments. Ben du coup on en reparle d’ici 4 ou 5 siècles, l’histoire jugera

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 15:26:51 ]

13919
Je connaissais les poètes maudits, les chanteurs maudits, et même les rois maudits, mais l'ingé son maudit c'est plus novateur.
13920
toute musique est dangereuse écoutée à fort volume

si certains arrivent à nous partager des sons faits avec un assemblage de condensateurs soudés en l'air par un prodige ou créés avec un synthétiseur aléatoire cosmique, je vois pas pourquoi tu pourrais pas partager tes créations

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard