Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 965 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14311
ces couleurs là séparent mieux l'espace stéréo :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14312

ça semble à l'épreuve des balles ce tank, c'est beau le luxe

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

14313
Sur un autre forum:
"l'effet triboélectrique, l'effet de peau, l'effet thermocouple, l'effet mémoire des isolants,la transmission de signal dans les différents matériaux,etc..."
...ben en gros ça explique les son des câbles de modulation.
14314
14315
Il y a aussi le jitter des micro décharges d’interfaces quand on syntonize l’air de la pièce d’écoute avec un fer à repasser qui bat du pied.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:05:09 ]

14316
L'influence des fermions explique tout pourtant.
Tu écoutes tranquillement Rachmaninov sur ton bel ensemble de chez Yaël Naïm et paf : une saleté de neutrino traverse le brin numéro 56 de ton câble en peau de douille et c'est le drame... Durant une fraction d'instant il y a la voix de Lara Fabian qui se superpose au son du Bechstein. La vie est une garce, ton installation Hi-Fi certifiée Diapason de Vermeil (livré avec la carte éponyme) n'a rien pu faire contre cette attaque aux bonnes mœurs.

Je vous propose donc un magnifique rouleau de gaine en Samarium & Asphalte de Birmanie dont la propriété exclusive est la déviation des fermions par génération de spin inverse sur la membrane extérieure du tube. Et en hommage au regretté Pierre Bellemare elle est au prix de 595F (CHF) le mètre. Pour toute commande supérieure à 10 mètres je vous offre, oui je vous offre, un sublime ensemble de chiens miniatures multicolores en porcelaine de Limoges.

C'est une offre exceptionnelle.
3615 AudioAchat

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:44:42 ]

14317
14318
J'ai besoin d'aide pour le choix entre 3 HP de 15 pouces pour construire un caisson de basses !?
14319
Faital pro , b&c ou 18sound ...
14320
En hi-fi ou en sono ? Le mieux est de créer un sujet dans le bon « répertoire ».