Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 366 réponses
  • 461 participants
  • 2 658 850 vues
  • 432 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14571
Citation :
des câbles à 750 euros le mètre en arguant que plus le trajet et la puissance étaient importants, plus il fallait que je diminue la section de mon câble pour diminuer les effets de peaux et autres hallucinations audiophiles.

Au diable la loi d’ohm et autres calembredaines !

icon_facepalm.gif :mdr:
14572
Et l'audio ésotérique a encore de beaux jours devant elle... Dans quelques années on aura le droit aux câbles boosté à l'i.a. qui écouteront le signal en amont pour adapter leur résistance, les paris sont ouverts.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14573
Oh ouais! Du feedforward sans latence, le rêve.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14574
Citation :
câbles boosté à l'i.a. qui écouteront le signal en amont pour adapter leur résistance

On est pas très loin de ça avec le format MQA :mdr: (mon Q audiophile ou un truc comme ça)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14575
Oui des billes en pur rhodium ! Fallait y penser :-D
Ou sur bain d'huile...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 07:49:39 ]

14576
Citation de Wolfen :
Citation :
câbles boosté à l'i.a. qui écouteront le signal en amont pour adapter leur résistance

On est pas très loin de ça avec le format MQA :mdr: (mon Q audiophile ou un truc comme ça)

C'est bien ce que j'ai toujours dit, l'analogique y a que ça de vrai CQFD :bravo:

Be seeing you!

14577
C'est vivant ces câbles là ! Pourraient nous étrangler pendant la nuit icon_facepalm.gif
Cf: Les Borgs

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

14578
tout ça me fait penser a un magazine que ma femme prend de temps en temps quand elle passe dans un magazin bio . ça s'appel "biocontact", je le conseil pour les chiottes c'est assez marrant. y'a une ribambelle de pub de gars qui te vendent des ptits cailloux qui regles pleins de problemes et des dispositifs a peine croyable pour ce sentir bien ou nettoyer l'organisme.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

14579
s'ils interagissent avec le caca de Dr Pouet, c'est plausible

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14580
x
Hors sujet :
Et pour être plus précis sur l'exemple du bon docteur, la masse qui attire la Terre ne change pas, le caca est déjà là même si non encore visible avant défécation. En revanche ce qui change c'est la distance entre les deux masses : elle diminue, la force d'attraction augmente.

x
Hors sujet :
mais pourquoi j'écris des trucs pareils sur un forum de zicos moi... :???::8O::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 12:03:58 ]