Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Revoyons le développement du projet:
le mec coule une pyramide en résine, se dit "merde ça m'a couté 100francs (suisse), faudrait que j'amortisse en le vendant 200".
Invite son pote, branche les McIntosh et les Nautilus:
-Alors?
-Ah ouais ça sonne bien, dis. C'est combien?
-1000 Francs (suisse)
Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.
c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...
Tous ceux qui ne croient pas à l’influence des câbles sur le son de leur système refuseront sûrement de tenter l’écoute de la « petite pyramide » avec leur équipement vénéré, par peur du ridicule ou de se faire accuser d’user de sortilèges sûrement répréhensibles
Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.
c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...
C’est pareil quand on fait caca : notre crotte attire la Terre. C’est modeste, mais réel pourtant.