Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 765 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14551
:aime:
Revoyons le développement du projet:
le mec coule une pyramide en résine, se dit "merde ça m'a couté 100francs (suisse), faudrait que j'amortisse en le vendant 200".

Invite son pote, branche les McIntosh et les Nautilus:
-Alors?
-Ah ouais ça sonne bien, dis. C'est combien?
-1000 Francs (suisse)
14552
on l'a déjà vu passer celui là non ??

Citation :
Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.


c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:20:50 ]

14553
Prends-en un deuxième, pour la stéréo. En plus tu vas voir ils communiquent entre eux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14554
Pour le son je sais pas, mais en tout cas, leur site web fait voyager dans le temps.
14555
Citation :
Tous ceux qui ne croient pas à l’influence des câbles sur le son de leur système refuseront sûrement de tenter l’écoute de la « petite pyramide » avec leur équipement vénéré, par peur du ridicule ou de se faire accuser d’user de sortilèges sûrement répréhensibles


Voilà, tout est dit dans les témoignages !
14556
Citation de Cola :
on l'a déjà vu passer celui là non ??

Citation :
Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.


c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...


C’est pareil quand on fait caca : notre crotte attire la Terre. C’est modeste, mais réel pourtant.

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:55:14 ]

14557
Notre modeste contribution à la loi de Newton...
14558
Citation :
C’est pareil quand on fait caca : notre crotte attire la Terre. C’est modeste, mais réel pourtant.


:bravo::bravo:
14559
14560
C'est sorti tout seul, c'est ça ? :-D icon_facepalm.gif