Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 858 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
14591
Citation :
Sur le site, y a aussi un cable ethernet à 900€ le mètre, qui d'après le site est le cable donnant le meilleur son au monde.

Remarque ce n’est pas faux. C’est juste qu’ils ont tous le meilleur son au monde.

Citation :
des octets sélectionnés à l'oreille

:aime: :mdr:
14592
Vous avez remarqué sur la carte USB il y a des jumpers pour sélectionner filter/no filter, ça c'est audiophile ! ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14593
x
Hors sujet :
USB Card FEMTO

435 €

The ultimate military grade USB Audio output for desktop PCs


"military grade" c'est idéal pour écouter de la musique militaire
14594
Elle marche en 2 temps donc :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14595
Citation de Trantor :
Sais pas si on l'avait déjà épinglée celle-là: la carte USB audio , pour relier le PC à un DAC.

mg_9663.jpg

Mais la voilà la solution pour les Roland Boutiques qui font de la ronflette en USB !
Sans oublier pour régler les décrochages de mon Virus TI 2 ! J'en prends 4 ! :-D :-D
Ils iront très bien avec mes câbles Usb en plaqué or idiophiles

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 23:38:06 ]

14596
x
Hors sujet :
Pour revenir à la vidéo postée, Samuel Mamias fait de super réalisations.
Et oui il était amateur jusqu'à peu maintenant il propose des formations en ligne.
14597
Bon, gri gris ou pas chacun est libre de juger, mais putain on voit pas ce genre de trucs en france

14598
En tout cas, niveau qualité de fabrication/finition, le prix n'est pas volé, on est clairement pas dans la cour du grigris lambda aux soudures dégueulasses...

Pour le reste, le mec est en plein délire concernant l'écoute...." c'est émouvant, la voix est centrée au milieu" bah ouais, centrée à gauche c'est plus rare babar, et perso la voix je te la fous an centre même avec audacity et un casque earmonitor obtenu gratis avec un menu macdo.

Mébon niveau qualité globale de fabrication, visuellement ça a l'air d'être le top du top du top.
14599
Enfin ça reste le même gars qui a fait une vidéo sur "la vérité sur le mp3" et a gobé les énormités d'un "ingé son" qui manifestement ne connaissait pas la différence entre compresion de dynamique et compression de données.
Y avait un paquet de superlatifs aussi.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14600
Visiblement le produit est testé avec des morceaux qu'il ne connais pas ou en tous cas qu'il n'a pas choisi lui même bon vu que c'est testé dans un salon c'est compréhensible mais c'est dommage.