Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 845 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14581
14582
voilà, c'est consternant :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14583
PQFD...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14584
Citation de linn134 :
PQFD...


:-D:-D:-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14585
C'est un peu hors sujet mais ça a quand même un rapport avec la hifi haut de gamme : Une video (enfin en vrai c'est une série, il y en a plusieurs sur lla chaine du monsieur) sur la réalisation de l'ébénisterie d'un kit haut de gamme de Davis Acoustics. Bon la il n'y a pas que le kit qui est haut de gamme, la réalisation l'est tout autant, je pense vraiment pas que ce soit un amateur qui ait fait ça, mais il présente vraiment bien son travail en expliquant les différentes étapes de la fabrication :)

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:34:36 ]

14586
x
Hors sujet :
Excellente chaîne

Il fabrique pas des Pyramides de Ionisation Hautes Fréquences en okoumé, par hasard?:oops2:
14587
Sais pas si on l'avait déjà épinglée celle-là: la carte USB audio , pour relier le PC à un DAC.

mg_9663.jpg

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

14588
:aime:

Sur le site, y a aussi un cable ethernet à 900€ le mètre, qui d'après le site est le cable donnant le meilleur son au monde.
Ca je crois pas que j'avais déjà vu, des câbles ethernet idiophiles. A quand un modem idiophile ? Voire carrément un FAI qui ne permet de downloader des octets sélectionnés à l'oreille ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:51:34 ]

14589
Ah bah ça tombe bien on en a besoin pour notre liaison entre la régie et le patch numérique au plateau. Il m'en faut 50m, j'espère qu'ils me feront une petite réduction. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14590
Citation de Trantor :
Sais pas si on l'avait déjà épinglée celle-là: la carte USB audio , pour relier le PC à un DAC.

mg_9663.jpg


Carte USB audio avec alim externe s'il vous plaît (pour qu'il n'y ait aucune perde de données j'imagine) icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?