Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
C'est un peu hors sujet mais ça a quand même un rapport avec la hifi haut de gamme : Une video (enfin en vrai c'est une série, il y en a plusieurs sur lla chaine du monsieur) sur la réalisation de l'ébénisterie d'un kit haut de gamme de Davis Acoustics. Bon la il n'y a pas que le kit qui est haut de gamme, la réalisation l'est tout autant, je pense vraiment pas que ce soit un amateur qui ait fait ça, mais il présente vraiment bien son travail en expliquant les différentes étapes de la fabrication
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Anonyme
65640
14588Posté le 11/07/2018 à 18:51:13
Sur le site, y a aussi un cable ethernet à 900€ le mètre, qui d'après le site est le cable donnant le meilleur son au monde.
Ca je crois pas que j'avais déjà vu, des câbles ethernet idiophiles. A quand un modem idiophile ? Voire carrément un FAI qui ne permet de downloader des octets sélectionnés à l'oreille ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:51:34 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14589Posté le 11/07/2018 à 18:53:54
Ah bah ça tombe bien on en a besoin pour notre liaison entre la régie et le patch numérique au plateau. Il m'en faut 50m, j'espère qu'ils me feront une petite réduction.