Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 115 réponses
  • 458 participants
  • 2 602 431 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14761
14762


Magnifique réalisation...

IMG_20181007_124140.jpg

IMG_20181007_114022.jpg

ça ressemble beaucoup à ça:
images

images

Sauf que là c'est moins dangereux c'est que pour la liaison ampli/hp...

sorry pour la petitesse des images, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à accéder directement au site pour avoir des images de meilleures qualité.
14763
J'aimerais bien voir la tête de l'expert de l'assurance qui passe après un début d'incendie.
14764
Citation de Combe :
Et si on plébiscite toujours les Technics, c'est que d'une part on y es habitué, du coup c'est un cercle, les anciens dj les réclament toujours, on les trouve partout, etc. Pareil pour les CDJ au final, sauf que le cercle de renouvellement est 30 fois plus rapide.
Et puis même si les haut de gamme Stanton, Pioneer ou Reloop en platines vinyles sont bien, peu de chances de retrouver la même durabilité qu'une Technics. Une Technics tu la revend le même prix que tu l'a acheté après l'avoir utilisé 10 ou 15 ans, c'est l'avantage.
Rien de grigri là-dedans.

C'est aussi pour ça qu'on travaille toujours sur de la O1V, de la M7CL ou de la LS9 alors qu'il existe nettement mieux et moins cher (comparativement au prix d'origine) aujourd'hui (y compris chez Yamaha évidemment), notamment dans des produits amateurs/bas de gamme (ce n'est que mon humble avis mais si j'ai le choix entre une 01V et, disons, une X32, je choisis la X32 tous les jours...)
Il faut toujours garder à l'esprit qu'un produit récent sera forcément moins disponible qu'un produit ancien, et les prestataires voudront le voir faire ses preuves avant de le faire rentrer dans leur parc, ce qui prend plusieurs années d'usage intensif afin de voir si ça tient dans la durée (par exemple, y paraît que les X32 ca ne tient pas ;) )
14765
Sans doute pas une nouveauté, le presse CD qui après 2 secondes dessus le support rend le son meilleur pendant au moins 6 heures (comme l'insecticide).
Cette opération est même reversible avant le delai pour se rendre compte de résultat:

os_cd_record_optimizer-new_2048x2048.jpg

$359.00 USD ....

Prior to listening, touch the bottom of the Optimizer to the CD or record of your choice for 1-2 seconds and the Optimizer, specially designed with Albat Holographic Technology, will enhance the sound of your source disk in terms of dynamics, naturalness, spaciousness, precision and fine resolution. The optimization remains active for about 6 hours.

For demonstration purposes, you can also instantly restore the CD or record to the original, pre-Optimizer state by briefly (1-2 seconds) bringing it into contact with the top of the Optimizer (the Albat dolphin logo).

Dimensions: 1.5" x 0.71"
Material: Aluminum
14766
Bientôt le traitement à distance par téléphone.

Le célèbre sorcier Titanium-Tube-Digitech revitalise vos CD, HDD et clés USB. Paiement par Paypal 64 bits.
14767
Citation :
Rend le son meilleur pendant au moins 6 heures (comme l'insecticide).

Pas sûr que l'insecticide rende le son meilleur mais à essayer :mdr:
Nous sérieusement c'est pas super la comparaison car l'insecticide pour la plupart ça fonctionne.

If it's too loud, you're too old !

14768
Tu as l'air de sous-entendre que le Albat fonctionne pas ?
14769
Albat a tort.
14770
Citation :
Tu as l'air de sous-entendre que le Albat fonctionne pas ?

Je ne sous-entend pas j'affirme :bave:

If it's too loud, you're too old !