Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 612 626 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14771
Mince je viens d'en commander deux.
14772
Pour la stéréo ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14773
Je pensais plutôt à essayer une double optimisation, mais je vais y songer.
14774
Faudrait faire une étude en double aveugle:
- avec le bidule sur la tête
- le bidule sur la table à repasser de bobonne

Avant de dire que ça ne fonctionne pas mieux vaut rester circonspect et ne pas se mouiller.
Je propose donc que l'on s'accorde sur le fait que, dans une dimension alternative, ce truc doit en effet offrir un excellent complément à un porte-couteau en azote.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14775
Tu as raison, j'ai honte de m'être emporté.
14776
logiquement ça doit marcher avec les DVD...meilleure image ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 20:38:56 ]

14777
"Albat designs bioenergetic chips and cards for various applications, such as car and bike tuning, motor racing, sports, human vitality, health and sound tuning."
Il s'agit donc de quelqu'un de sérieux, sinon, pourquoi des secteurs de pointe comme ceux susmentionnés lui feraient confiance ?
Son produit phare est des petits autocollants holographiques bioénergétiques à mettre sur le lecteur CD, sur les hp, sur l'ampli et même sur les meubles pour améliorer leurs caractéristiques sonores : https://highend-electronics.com/collections/albat
Certains hommes en placent même sur une partie de leur anatomie ("human vitality, health") pour améliorer et sublimer leurs performances sexuelles. Vous devriez essayer, bande de mauvaises langues. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 20:47:05 ]

14778

Moi j'en ai commandé deux pour ma voiture actuelle. Depuis que je les ai installé, elle consomme un litre de moins aux 100 km, et mon usure des pneu à dramatiquement baissé.

14779
J'en ai mis sur ma contrebasse, maintenant elle joue toujours juste, mais il faut faire attention à bien les positionner, sinon, on risque de se retrouver toujours un ou deux commas trop haut ou trop bas.

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 21:03:30 ]

14780
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Moi j'en ai commandé deux pour ma voiture actuelle. Depuis que je les ai installé, elle consomme un litre de moins aux 100 km, et mon usure des pneu à dramatiquement baissé.


Si tu en mets trop, elle se met à produire de l’essence et il faut alors penser à vider régulièrement le réservoir.