Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Parfois les oreilles mentent. Sachant en plus que parfois les murs ont des oreilles et que les oreilles peuvent ce déplacer, voir même voler...
Il n'est pas étonnant qu'il faille un cour pour éclaircir ce problème
Ici des oreilles prisent en flagrant délit de décapitation puis de transport de ladite tête de la victime...
Ici des oreilles en trains de comploter avec leur maître spirituel...
N'empêche, c'est devenu difficile de trouver de bons câbles USB mono de nos jours. Parceque oui certains câbles sont optimisés pour le mono et d'autres pour la stéréo.
Attention à ne pas croiser les effluves, les câbles doivent être bien espacés sinon des interférences se produisent au niveau moléculaire, là où le son est le plus sensible.
Attention à ne pas croiser les effluves, les câbles doivent être bien espacés sinon des interférences se produisent au niveau moléculaire, là où le son est le plus sensible.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14899Posté le 26/10/2018 à 13:03:21
Citation de : chacal549
non mais go quoi, caméra cachée, enregistrements, photos, témoignages, on veut TOUT!
Ca me gonfle quand-même de faire 460 bornes aller/retour pour être assis avec des élites grisonnantes et écouter un VRP m'apporter des preuves "scientifiques" de "pourquoi le refort métallique farraday appliqué au nouveau câble USB-machin, augmente la musicalité de mon signal."
Je reconnais que la curiosité est grande, mais là, ça frise le ...