Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 142 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14951
Citation de oboreal :
Un trader qui revend une enceinte 50 % le prix d'achat après quelques jours d'utilisation seulement, je sais pas si je lui confierai un portefeuille d'actions ! :oops2:


un trader ? Les faux cil font de l'audio folie ? Mon avis est que c'était un nan droide.
14952
Bah il était très sympa en fait... moi du coup j'ai utilisé ces enceintes qq années avant de tout revendre, je ne fais plus de son ni de musique... mais ces S3HX c'est pas mal niveau rendu, mes mixs sonnaient vraiment partout avec !!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14953
Maintenant tu fais la planche. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14954
Citation de linn134 :
Maintenant tu fais la planche. :-D


Voilà huhu !!!! et je m'éclate encore plus qu'avec le son et la musique..... je n'aurais jamais imaginé ça fiu !!!
:facepalm::facepalm::facepalm:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14955
Je me demande si la Woody c'est pas un peu l'audiophilie du kiteux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14956

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14957
Des avis sur les moteurs à compression bms , faital pro ou B&C ?
14958
Citation :
mais ces S3HX c'est pas mal niveau rendu, mes mixs sonnaient vraiment partout avec !!


Je viens d'en acquérir justement, bin j'aimes bien, utilisation en monitor et écoute loisirs rapport Taille / Puissance / Qualité, pas sur du tout d'avoir la même chose en gamme Hifi.

Alors quand je lis ici ou là, entre autres inspirations minimaliste, ne vous précipiter sur des nouveaux monitors, le traitement de la pièce est primordial etc . . . certes, mais l'ingénierie de la fabrication des Hp, qui ne peut être que le point fort de ces Adams l'est tout autant constatée par mes oreilles.

L'image stéréo ultra définie qui en ressort ne peut être due qu'à la précision dans le respect de la phase du signal restituée par les hp, une notion dont on n'entends pas tellement parler ici, en tout cas beaucoup moins que la bande passante limitée de l'oreille humaine . . .

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 01:19:42 ]

14959
quelle belle histoire que tu nous racontes là, dis donc.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:55:43 ]

14960
T'as tss, taquin va :-D

Be seeing you!

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 11:05:17 ]