Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Un trader qui revend une enceinte 50 % le prix d'achat après quelques jours d'utilisation seulement, je sais pas si je lui confierai un portefeuille d'actions !
un trader ? Les faux cil font de l'audio folie ? Mon avis est que c'était un nan droide.
0
NiNee
1484
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14952Posté le 16/11/2018 à 13:18:23
Bah il était très sympa en fait... moi du coup j'ai utilisé ces enceintes qq années avant de tout revendre, je ne fais plus de son ni de musique... mais ces S3HX c'est pas mal niveau rendu, mes mixs sonnaient vraiment partout avec !!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Des avis sur les moteurs à compression bms , faital pro ou B&C ?
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14958Posté le 26/11/2018 à 00:04:18
Citation :
mais ces S3HX c'est pas mal niveau rendu, mes mixs sonnaient vraiment partout avec !!
Je viens d'en acquérir justement, bin j'aimes bien, utilisation en monitor et écoute loisirs rapport Taille / Puissance / Qualité, pas sur du tout d'avoir la même chose en gamme Hifi.
Alors quand je lis ici ou là, entre autres inspirations minimaliste, ne vous précipiter sur des nouveaux monitors, le traitement de la pièce est primordial etc . . . certes, mais l'ingénierie de la fabrication des Hp, qui ne peut être que le point fort de ces Adams l'est tout autant constatée par mes oreilles.
L'image stéréo ultra définie qui en ressort ne peut être due qu'à la précision dans le respect de la phase du signal restituée par les hp, une notion dont on n'entends pas tellement parler ici, en tout cas beaucoup moins que la bande passante limitée de l'oreille humaine . . .
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 01:19:42 ]
Anonyme
65640
14959Posté le 26/11/2018 à 10:55:22
quelle belle histoire que tu nous racontes là, dis donc.
1
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:55:43 ]
renardeaux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
14960Posté le 26/11/2018 à 11:05:07
T'as tss, taquin va
0
Be seeing you!
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 11:05:17 ]