Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 010 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14981
Ben en même temps c'est bien pratique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14982
On dirait un forum de sport auto ou les fans de proto expliquent qu’ils ont une voiture 2x plus performante qu’une Porsche Cup a 350k pour le 1/3 du prix quand les fans de Lotus expliquent qu’ils vont moins vite mais avec plus de sensations pour 1/10 du prix et que les fans d’anciennes ont une connexion avec l’essence même de la passion automobile....
14983
Avec une grosse différence : le sport automobile est un plaisir solitaire qu'une partie non négligeable de la population considère comme royalement égoïste et nocif.

Le concours de b*te semble être un sport d'avenir par contre. Là où les trois se rejoignent c'est sur les sommes délirantes que des fadas sont prêts à mettre. La passion a un prix, la folie n'a pas de limite.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14984

Citation de : fungusimperator

Alors tu vas avoir besoin de ça. :-D

 

et bien non, je m'inscrit en faux. Il y a quelques bons produits chez Behringer.

14985
ne crachons pas sur Moltonel non plus :oops2:
14986
Tout comme il y a de bons cacas... :-D :facepalm:
14987
:diable: c'est vraiment le fond du forum ici :oo:
14988
Citation :
ne crachons pas sur Moltonel non plus
:-D:-D:-D

le dac behringer 2496 et vraiment pas mal du tout et pour le prix sa fait le taf , puis quand j'ai écouter des dac atoll ou rega vendus 7x plus chère ils fond pas vraiment mieux par contre si je prend d’autre dac comme cambrige magic c'est plus cher et moins bien :-D
14989
de toute façon je vie avec 800 euros par moi donc j'ai du faire preuve d'imagination pour avoir une sonorité convaincante ;)

enceintes DIY 3 vois 30 cm Beyma 12 br 70 médium fostex fe 127e tweeter audax à peu prés 600 euros pour les enceintes , ampli denon pma 700 ae achetai 100 euros le DAC 2496 achetai 100 euros neuf du cable HP et ligne de qualité sur TOTO à peu prés 50 euros en tout !! un peu de traitement acoustique de base avec de la laine synthétique grafé sur les coin des murs avec des plaide noir par dessus pour caché la misère et faire un fond noir bien pour la partie film , 50 euros en tout !!! :-D et sa marche vraiment le son résonne moins le médium et plus claire ;) .

au final pour à peu prés 1000 euros j'ai vraiment un son sympa et quand j'écoute certaine enceintes de hi-fi vendus super cher je prend peur ma hi fi et incomparable , les enceintes sont en acajou d’Amérique c'est mon père qui à fait le plaquage il et ébéniste ! DSL pour la qualité de photos déplorable [img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/hi-fi-2457267.jpg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/hi-fi-2457268.jpg[/img]

[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/hi-fi-2457270.jpg[/img]

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 13:08:29 ]

14990

15 jours !!!! ......................................................