Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 195 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
21091
Citation de Will :
T'avais 15 amant.e.s ? :8O:

Pas toi ?
21092
Je me limite. Je vieillis.
21093
Citation de Will :
Je me limite. Je vieillis.

Pourtant Hugh, il n'avait pas de probleme :D
21094
x
Hors sujet :
Ça n'a rien à voir, mais je viens d'aller voir la discussion consécutive à la sortie de Cubase 12, et au 32ème message, toujours aucune intervention d'un Reaperien. Comme quoi, on progresse, tout n'est pas noir. :mrg:. J'ai connu une époque ou on aurait pas pu dire ça au cinquième message. Pourvu que ça dure...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

21095
Citation de Jan :
x
Hors sujet :
Ça n'a rien à voir, mais je viens d'aller voir la discussion consécutive à la sortie de Cubase 12, et au 32ème message, toujours aucune intervention d'un Reaperien. Comme quoi, on progresse, tout n'est pas noir. :mrg:. J'ai connu une époque ou on aurait pas pu dire ça au cinquième message. Pourvu que ça dure...


x
Hors sujet :
J'avoue, maintenant quand je veux popcorner je suis obligé d'aller sur les sujets behringer, tout se perd ma bonne dame :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

21096
Bon c'est pas tellement lié au sujet, et c'est un épisode de décembre 2021, mais...
... vous allez comprendre pourquoi j'le poste ici :mrg:

21097
Wow.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

21098
Sans dec, il est encore en liberté ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

21099
ÉNORME !!!
21100
Jamy, sors du corps de laurend :mrg: