Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Ça n'a rien à voir, mais je viens d'aller voir la discussion consécutive à la sortie de Cubase 12, et au 32ème message, toujours aucune intervention d'un Reaperien. Comme quoi, on progresse, tout n'est pas noir. . J'ai connu une époque ou on aurait pas pu dire ça au cinquième message. Pourvu que ça dure...
Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
chacal549
1950
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21095Posté le 05/03/2022 à 11:03:01
Citation de Jan :
x
Hors sujet :
Ça n'a rien à voir, mais je viens d'aller voir la discussion consécutive à la sortie de Cubase 12, et au 32ème message, toujours aucune intervention d'un Reaperien. Comme quoi, on progresse, tout n'est pas noir. . J'ai connu une époque ou on aurait pas pu dire ça au cinquième message. Pourvu que ça dure...
x
Hors sujet :
J'avoue, maintenant quand je veux popcorner je suis obligé d'aller sur les sujets behringer, tout se perd ma bonne dame