Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 229 réponses
  • 471 participants
  • 2 743 412 vues
  • 440 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23731
images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23732
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
Pas vraiment le temps ni l'envi d'admirer le paysage...

D'une hauteur de ~100m, soit environ la tour de Meudon, ça donne ceci :
6442717.jpg
De mon bureau, par très beau temps, de Bruxelles on devinait les grues du port d'Antwerpen :8O:

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 22:03:21 ]

23733
J'ai vécu près du relais des Cars en Haute-Vienne, 230m, qui arrose 3 départements. Jamais visité, propriété militaire. Mais j'aurais bien visité avant de développer mon vertige...
(je posais antennes et paraboles pendant la transition TNT et canal sat, et j'étais déjà anti lavage de cerveau TV à l'époque :facepalm:)

Tiens d'ailleurs j'ai vu que ce relais a subit une attaque "anti 5G complotiste" en 2021.

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 22:08:09 ]

23734
Dans les notices des tubes EIMAC il y a une mise en garde prévenant que au-delà de 500 KHz des cancers de la peau et autres pathologies se développent chez les rats de laboratoire ! ! Mais on est pas des rats ??? Et puis les 2,4 Ghz du wifi ou les 3,5 Ghz de la 5G ...et plus à venir ! même pas peur :mrg: :oo::non:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

23735
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Dans les notices des tubes EIMAC il y a une mise en garde prévenant que au-delà de 500 KHz des cancers de la peau et autres pathologies se développent chez les rats de laboratoire ! ! Mais on est pas des rats ??? Et puis les 2,4 Ghz du wifi ou les 3,5 Ghz de la 5G ...et plus à venir ! même pas peur :mrg: :oo::non:

C'est effrayant comme nous nous sommes tous assis le principe de précaution.
Quand je regarde le monde tel qu'il devient, je ne me demande aussi si toutes cette pollution électromagnétique n'engendrerait pas des effets relevants de la psychiatrie également :oops2:
23736
x
Hors sujet :
...nous dit celui qui occasionnellement s’assoie sur règlementations et normes si ça peut lui rapporter un contrat.
23737
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
...nous dit celui qui occasionnellement s’assoie sur règlementations et normes si ça peut lui rapporter un contrat.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 10:50:25 ]

23738
C'est bien selon cette logique que des industriels peuvent commettre ce qui s'approche de crimes de masse. Ainsi, l'affaire du Mediator a coûté à Servier un peu plus d'1/2 milliard d'euros en dédommagements de victimes (180 millions), amendes et remboursement des assurances sociales (450 millions). L'entreprise fait un CA de 5,9 milliards et un résultat net de 1,3 milliards et la fortune personnelle de Jacques Servier à sa mort était de 3,9 milliards d'euros. C'est rentable, 1500 morts et quelques milliers de personnes avec des séquelles graves.

Quant à la famille Sackler aux USA, elle continue à péter dans la soie grâce aux mirifiques bénéfices engrangés avec la crise des opioïdes dont elle est largement responsable et qui a entraîné des millions d'américains dans la dépendance et environs 500 000 morts par overdose.
Citation :
OxyContin est devenu un médicament au succès commercial énorme. Purdue a augmenté son bénéfice de quelques milliards de dollars en 2007[29] à 31 milliards de dollars en 2016[30], et à 35 milliards en 2017. Selon un article du New Yorker de 2017, Purdue Pharma est « la propriété de l'une des plus riches familles américaines, avec une valeur collective nette de 13 milliards de dollars

Des sociétés bien gérées. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 11:16:27 ]

23739
x
Hors sujet :
Bon exemple Will.
Mais c'est là où les régulateurs et législateurs doivent jouer leur rôle aussi : lorsqu'il s'agit de vie humaine le coût (impact du risque) et les contrôle (probabilité du risque) doivent être montés suffisamment haut que pour être vraiment dissuasif.
C'est hélas loin d'être toujours le cas

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 11:20:38 ]

23740
x
Hors sujet :
Et donc, "en attendant" (sagement) que ce soit correctement régulé... bin tu participe (et le déclare publiquement) au non respect des règles. (avec parfois option "oui mais les autres le font" et "le monde est foutu". (puisque militer c'est "se sacrifier" et "nier la réalité")
Je trouve toujours fantastique la posture "ceci ne fonctionne pas comme ça devrait, les dirigeants devraient faire ceci cela, mais en attendant j'en profite". (même schéma qu'envers toutes lutte sociale quand on fait partie du problème)
#doublefaute
#nihilisme

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 11:47:56 ]