Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 613 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Non Vlad-Drak (ce thread est fait pour toi)

Karensak n'est pas un fake..
372
Mais je surveille, mais en même temps y'en a un bon nombre qui ne font rien pour arranger le bazar. Et je n'ai pas les fonctions d'un rouge, alors je ne peux pas agir. Je peux agir qu'en djing... mais si on me propose d'être rouge, je dis oui :bravo2:
Je copie colle ce que j'ai mis plus tôt :

Citation : Darouz : oui il tend la perche et il l'a tendu en premier. Mainteant ça fait un gros paquet de pages que ça continue, et y'en a pas un pour rattraper les autres. Vous avez pas une attitude très méchant ça c'est clair, mais c'est largement suffisant pour qu'il s'ennerve et que ça devienne violent. Enfin la personne à l'air de vouloir se calmer, moi je vous previens et vous demande gentiment, si ça se calme pas d'un côté comme de l'autre la calotte va tomber pour tout le monde et la ça sera un modo généraliste qui sera moins tendre que moi. Non pas que les forces rouges soient des brutes mais comme je serais passé avant pourla prévention, que Krava aura fermé un topic, et que ça ne se sera pas calmé, bah il va pas y avoir de négociations. M'enfin après faut pas dire qu'on est des tyrans...



Me forcez pas à sortir les balises rouges les gars, ça serait franchement nul.
373
C'est vrai qu'il faudrait se calmer pour pouvoir communiqué , apres tout Pass-a-la-trappe qd mem nous préviens humblement et gentiment qu'il deviendra une star ... on lui sera reconnaissant qd ses instru tourneront en boucles sur chéri-fm ...

 

 

374
Va poussé a bour la reine
375
Ce mec c'est une grossarnak
376
Non sérieux goldoplak: regarde un peu comment ça réagit face à une attitude présomptueuse comme la tienne......et ça ce n'est qu'un forum sur le net.......t'es vraiment comme ça dans la vie??? non parce qu'avec une attitude comme celle là c'est plus que des doux sobriquets que tu vas recevoir.......et peut-être que là ça te fera réfléchir.......
377
Maitre corbak tenait dans ca bouche un snak.
Maitre Af par l'odeur allecher lui tint a peut prés ce language " va y, fait peter le son gros fake"
Sex, bass et pierre qui roule
378
Stop it !
379
C'est bon vous pouvez arreter les gars , il est parti

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

380
Les gars, vous vous pouvez seulement supposer si oui ou non, c'est un fake. Moi je peux vous l'affirmer : non, y'a pas de fake.