Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Ca me fait tro delirer , il utilise le mot Fake , mais je suis sur qu'il sais pas ce que ca veut dire

Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?

En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MORT de RIRE , j'ai dévoré ce thread !!! C'est bon les gars , Goldoplack va sauvé le hip-hop français , lui ! C'est pas comme vous qui téléchargé du son et qui se la pete , il ne sait pas comment trouver une bank de son sur le net mais au moins , il a le divin don mélomaniste !!! lol

Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau

1 Sur reason , la c'est pas le style du gars qui est intérressant mais le temps de pratiquent sur reason ... pour les bank sons , tape "reason free refill " sur google et tu vas topper des millards de ressource ...

2 Sur la musique , en écoutant tes démos , me suis dit un an c pas mal pour ça ... moi aussi je suis un peu long a apprendre ... mé tu devrais déja commencer le son pour te faire plaisir a toi meme , pour faire des truc a écouter ds ta bagnole , au cpains etc ... ensuite la " vocations ", tu verras ds kelk mois , si tu fais encore du son !

3 Sur le comportement , tu as du etre élevé par une poule et un canard , c'est pas possible , et t'arrives a vivres en société ? t'arrives a gardé des amis autrement qu'en leurs offrant du bédos ???

pour conclure boul2clak , un conseil , c'est l'humilité , Ici tu parle a des gens qui n'ont pas besoins de prouvé quoi que ce soit , contrairement a toi ... Mé en tout cas si t'es un fake bah mission réussi , si tu n'en est pas un , je me demande , sincéremment si tu possede une once d'intelligence
... je vois personne ici , qui ne se fout pas de ta face , t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????

Ps : dsl pour les fautes mé arrivé a la fin de ce thread , pas pu m'empecher de m'exprimé !

Citation : Il est où matrak ?

:mdr: t'es un gamin :mdr:

Citation : Deufoideufonkat

:mdr: :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
C'est le nouveau topic a la mode ???
je m'installe...
...

Citation : t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrêtes, c'est trop
Installe-toi, c'est trop la teuf ici :fou:
Comment ca va moderer sec tout ca , je le sens

J'ai meme plus envie d'aller dormir
Je trouve que le bontempi sonne bien :mdr: