GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 8 831 vues
- 35 followers
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3
http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 03/10/2005 à 23:29:19
Ca me fait tro delirer , il utilise le mot Fake , mais je suis sur qu'il sais pas ce que ca veut dire
Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?
En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent
Et qu'est t en sais si on a 10 000 euro de matos ou pas ?
En tout cas toi t a 0 euro de matos et 0 de talent
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 03/10/2005 à 23:29:36
MORT de RIRE , j'ai dévoré ce thread !!! C'est bon les gars , Goldoplack va sauvé le hip-hop français , lui ! C'est pas comme vous qui téléchargé du son et qui se la pete , il ne sait pas comment trouver une bank de son sur le net mais au moins , il a le divin don mélomaniste !!! lol
Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau
1 Sur reason , la c'est pas le style du gars qui est intérressant mais le temps de pratiquent sur reason ... pour les bank sons , tape "reason free refill " sur google et tu vas topper des millards de ressource ...
2 Sur la musique , en écoutant tes démos , me suis dit un an c pas mal pour ça ... moi aussi je suis un peu long a apprendre ... mé tu devrais déja commencer le son pour te faire plaisir a toi meme , pour faire des truc a écouter ds ta bagnole , au cpains etc ... ensuite la " vocations ", tu verras ds kelk mois , si tu fais encore du son !
3 Sur le comportement , tu as du etre élevé par une poule et un canard , c'est pas possible , et t'arrives a vivres en société ? t'arrives a gardé des amis autrement qu'en leurs offrant du bédos ???
pour conclure boul2clak , un conseil , c'est l'humilité , Ici tu parle a des gens qui n'ont pas besoins de prouvé quoi que ce soit , contrairement a toi ... Mé en tout cas si t'es un fake bah mission réussi , si tu n'en est pas un , je me demande , sincéremment si tu possede une once d'intelligence
... je vois personne ici , qui ne se fout pas de ta face , t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????
Ps : dsl pour les fautes mé arrivé a la fin de ce thread , pas pu m'empecher de m'exprimé !
Gould and shoulderak , je pense que t'as besoin d'aide sur plusieur niveau
1 Sur reason , la c'est pas le style du gars qui est intérressant mais le temps de pratiquent sur reason ... pour les bank sons , tape "reason free refill " sur google et tu vas topper des millards de ressource ...
2 Sur la musique , en écoutant tes démos , me suis dit un an c pas mal pour ça ... moi aussi je suis un peu long a apprendre ... mé tu devrais déja commencer le son pour te faire plaisir a toi meme , pour faire des truc a écouter ds ta bagnole , au cpains etc ... ensuite la " vocations ", tu verras ds kelk mois , si tu fais encore du son !
3 Sur le comportement , tu as du etre élevé par une poule et un canard , c'est pas possible , et t'arrives a vivres en société ? t'arrives a gardé des amis autrement qu'en leurs offrant du bédos ???
pour conclure boul2clak , un conseil , c'est l'humilité , Ici tu parle a des gens qui n'ont pas besoins de prouvé quoi que ce soit , contrairement a toi ... Mé en tout cas si t'es un fake bah mission réussi , si tu n'en est pas un , je me demande , sincéremment si tu possede une once d'intelligence
... je vois personne ici , qui ne se fout pas de ta face , t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????
Ps : dsl pour les fautes mé arrivé a la fin de ce thread , pas pu m'empecher de m'exprimé !
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 03/10/2005 à 23:30:12
Citation : Il est où matrak ?
t'es un gamin
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
294 Posté le 03/10/2005 à 23:30:45
Citation : Deufoideufonkat
Sex, bass et pierre qui roule
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 03/10/2005 à 23:31:28
C'est le nouveau topic a la mode ???
je m'installe...
je m'installe...
...
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 03/10/2005 à 23:31:46
Citation : t'as pas vu y'avait com une bizarrerie , comme une mouche dans la soupe ??????
Arrêtes, c'est trop
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
297 Posté le 03/10/2005 à 23:31:55
Installe-toi, c'est trop la teuf ici
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
298 Posté le 03/10/2005 à 23:32:47
Comment ca va moderer sec tout ca , je le sens
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 03/10/2005 à 23:32:56
J'ai meme plus envie d'aller dormir
Vertical Smile
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
300 Posté le 03/10/2005 à 23:33:12
Je trouve que le bontempi sonne bien